Nan, ça marchera pas, suis dingue de ma San Dimas Style!Meuz a écrit :Achète une nouvelle gratte
Jimfire... oui! ... si au moins je savais jouer!

Nan, ça marchera pas, suis dingue de ma San Dimas Style!Meuz a écrit :Achète une nouvelle gratte

pfff !!Lonely D a écrit :Jimfire... oui! ... si au moins je savais jouer!![]()

c'est comme les salsifis... tu peux pas dire avant d'avoir goutéLonely D a écrit :mddrr!![]()
Ceci dit, je passe mon tour sur le reggae: je n'aime ni le style ni les substances! lol

Clair !! Il suffit qu'il y ai de la béchamel pourrie avec c'est encore pire !!! Trauma de jeunesseLonely D a écrit :![]()
... mais rien que l'odeur:

euh les salsifis..... objectivement nonMeuz a écrit :Je peux pas vous laisser dire ça. C'est super bon les salsifis.

Il y a encore oldamp et Martin_Rotsey avec d'autres joyeux lurons qui sévissent dans la section qui va bien... celle à base soudures et de vielles TSF. Il peuvent t'aider pour construire un ampli qui devait te redonner de l'ardeur, je crois qu'il y a un 5E3 en préparation...Lonely D a écrit :... y'a bien un truc qui me fait envie, c'est un ampli de Flocon, mais il s'est barré après m'avoir proposé une de ses petites merveilles... *snif*

Ben bon anniv' quand mêmeGwen Armor a écrit :CdG
P.... de M.... de c.... de*^ù;)
Je viens de me rendre compte... 60 today.
ça passe vite le temps, mais ça fait bizarre, dès que je prends une gratte, j'en ai 15

C'est génial de tellement vouloir un ampli qu'on le construise soi-même...MrBlue a écrit : Il y a encore oldamp et Martin_Rotsey avec d'autres joyeux lurons qui sévissent dans la section qui va bien... celle à base soudures et de vielles TSF. Il peuvent t'aider pour construire un ampli qui devait te redonner de l'ardeur, je crois qu'il y a un 5E3 en préparation...

thank's, mais reprends la gratte LonelyD, ça met "hors temps" quand on joueLonely D a écrit : Bon anniv Gwen Armor!... mais non, tu n'es pas vieux!!!
Bon, ok, c'est les dizaines qu'on a du mal à encaisser...

enguerran a écrit :CDC: J'ai gagné une Vintage Fuzz de chez Poon's Guitar Effect, moi qui ne gagne jamais rien trop heureux![]()
C'est un mec de Charentes Maritime qui s'est lancé dans la fabrication de pédales boutique, fabriquées à la main en France donc et avec que des composants de qualité.
Hâte de tester ça! J'en ferais surement une review!
C'est celle là : http://www.poons-guitar-effects.fr/vintage-fuzz-jen/

Oui... pour l'instant j'opte pour la passivité, mais je ne compte pas abandonner...Gwen Armor a écrit :thank's, mais reprends la gratte LonelyD, ça met "hors temps" quand on joue
Oh!?!Martin_Rotsey a écrit :Lonely, j'ai plein d'amplis... à plus savoir qu'en faire. T'en veux un ?