Salut a tous =)
Je me présente avant d'en dire plus =P
Région :
Ile De France
Passions :
Musique, Informatique, Jeux Video
Styles de musiques écoutés :
Electro, Rnb, House, Rock, Pop-Rock, de la musique comme Christophe Maé ou Micky Green (POP ?)
Alors voilà,
Je voudrais me lancer un peu dans la "gratte" pour pouvoir enregistrer des sons et peut etre créer des propres musiques grace a mon imagination. Mais il faut bien commencer par reproduire les musiques de certains musiciens. Là ce serait plutot du style Micly Green, Christophe Maé,... enfin j'espere avoir été compris =P
Sur ce bonne journée =)
Nouveau membre =)
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Nouveau membre =)
Bonjour et bienvenue à toi!
slt nouveau membre je suis comme toi sauf que moi je veux cree mais sans pour autant reproduire la musique des autres.
J' aime ecouter la musique des autres car elle qui nous influence. Aujourd'hui j'aimerai apprendre à composer mais avant il faut connaitre les bases de la theorie et c'est pas facile mais j'espère qu'on y arrivera.
J' aime ecouter la musique des autres car elle qui nous influence. Aujourd'hui j'aimerai apprendre à composer mais avant il faut connaitre les bases de la theorie et c'est pas facile mais j'espère qu'on y arrivera.
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Il existe un sujet sur la théorie, je vous invite à le consulter dans la section dossier.