Que du bonheur, une finition au top, un manche super agréable, un P90 duesenberg en manche d'un son à tomber....
Je referai de belles photos à l'occasion.

http://img11.hostingpics.net/pics/452808DUECaribou.jpg

alors là, il faut être plus bavardthalyo666 a écrit :Et ma dernière, la CCS01 que j'ai faite avec mes petites mains (si si...)

Tout à fait , les années DiscoDaeron a écrit :
La LP rose à paillettes en haut, ça doit le faire pour les soirées années 70/80 !

Oui , on veut savoir les secrets de ta fabrication.jimfire a écrit :alors là, il faut être plus bavardthalyo666 a écrit :Et ma dernière, la CCS01 que j'ai faite avec mes petites mains (si si...)

+1 On veut des détails ! On veut des détails ! On veut des détails ! On veut des détails !thalyo666 a écrit :Et ma dernière, la CCS01 que j'ai faite avec mes petites mains (si si...)
Rigolez pas les gars, c'est la cousine de ma LP pompom !Daeron a écrit :La LP rose à paillettes en haut, ça doit le faire pour les soirées années 70/80 !

La photo n'est pas flatteuse à mon avis. Celle que j'ai vue en magasin (Hamm Piano, rue de Rennes, je me souviens...) flashait, mais dans le bon sens du terme.thalyo666 a écrit :C'est moins girly que la sparkle flake a boby95 ça reste super originale.

Tiens des cousines...Sydharta a écrit :voila mes bébé 2 strat yamaha pacifica la couleur rouge c'est une 112v et la couleur naturelle la 112 J ? Je prend beaucoup de plaisir avec !!

Le sillet LSR tu l'as rajouté où il est standard sur ce modèle?zouzouille a écrit :Y en a pas eu depuis un bon moment et juste quand Denis en cherche une, on en voit partout !
Aller, tout le monde balance la sienne !!
Il va péter un plomb !!