Voui !zouzouille a écrit :Tu habites à Clisson ???
Pas dessus mais vraiment pas loin de celui-la.deny a écrit :Tu habites sur un rond point?

Voui !zouzouille a écrit :Tu habites à Clisson ???
Pas dessus mais vraiment pas loin de celui-la.deny a écrit :Tu habites sur un rond point?

rock8t a écrit :CDC : J'ai reçu mon nouveau jouet samedi dernier, mais il pleuvait à torrent, aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'ai pris le temps de la nettoyer comme il faut ... Cette voiture est géniale en bien des aspects, je suis ravi![]()

Actuellement j'ai pris la peine de faire un deuxième diagnostic, dans un garage un peu plus ouvert au niveau des marques.zouzouille a écrit :Si elle roule, fais la tenir jusqu'au bout, 4 mois de roulage pépère !!

deny a écrit :Ben quoi...![]()

En plus, tu es de Montpellier. Tu le connais perso ?zouzouille a écrit :Pour l'avoir vu plusieurs fois faire ces conneries, je peux vous dire qu'il est vraiment fêler du bocal !! Je regarde de loin et j'en pleure de rire !
Trop bon le camping sur Près d'Arène !!!

Y'a de quoi être une icône. Mickaël Youn, à côté, est un p'tit joueur. Rémi Gaillard est un tueur hors catégories.zouzouille a écrit :Non, je ne le connais pas perso, mais c'est une icône ici, par contre les flics le connaissent bien !!![]()
La dernière fois que je l'ai vu, il faisait le con avec le radar automatique de la route de Carnon, je passais sur la voie opposée !! J'étais mort de rire au volant !!![]()

Si tu as un gros tirant, pas simple. En 10-46, pas de soucis. Plus gros, ça doit niquer les doigts.Daeron a écrit :CDG : je ne passe toujours pas le bend d'un ton et demi sur la chanterelle. Du coup, pour les licks à la BB King, je suis marron. Je hais cette corde !En plus, j'ai toujours l'impression qu'elle va me péter à la figure.

Je suis en 10-46, pas plus. J'ai du mal aussi bien sur ma Vigier (diapason Fender) que sur ma Navigator (diapason Gibson).chris4 a écrit : Si tu as un gros tirant, pas simple. En 10-46, pas de soucis. Plus gros, ça doit niquer les doigts.

Je viens de tenter sur la SG, la LesPaul, et la Charvel, aucun souci. les 3 sont en 10-46. Si ça peut t'aider, j'avais remarqué une chose. Lorsque tu baisses la hauteur des micros, les cordes sont plus molles (c'est logique). Tu tentes si tu le souhaites. Après, j'ai essayé le 1ton 1/2 à la 15ème case. Pas sur que j'y arrive à la 5ème.Daeron a écrit :Je suis en 10-46, pas plus. J'ai du mal aussi bien sur ma Vigier (diapason Fender) que sur ma Navigator (diapason Gibson).chris4 a écrit : Si tu as un gros tirant, pas simple. En 10-46, pas de soucis. Plus gros, ça doit niquer les doigts.
Pourtant j'arrive à faire des tirés de deux tons sur la corde si (2 tons et demi j'arrive pas, par exemple sur le solo de Another brick in the wall, je suis obligé de me décaler). Je sais que la corde si est plus molle mais cette petite corde me cause bien des ennuis. Je me demande si je devrais pas passer en 9-46 pour faire ce genre de plans. Mais j'ai peur de péter mes cordes toutes les trois heures !

Je ne pensais pas que la hauteur des micros agissait de manière perceptible...chris4 a écrit : Je viens de tenter sur la SG, la LesPaul, et la Charvel, aucun souci. les 3 sont en 10-46. Si ça peut t'aider, j'avais remarqué une chose. Lorsque tu baisses la hauteur des micros, les cordes sont plus molles (c'est logique). Tu tentes si tu le souhaites. Après, j'ai essayé le 1ton 1/2 à la 15ème case. Pas sur que j'y arrive à la 5ème.

Je le trouve très fort dans la provocation et ça manque cruellement de provocateur depuis la retraite des Desproges, Coluche ou Gainsbourg (liste non-exhaustive).Lonely D a écrit :Rémi Gaillard fait parfois des gags lourdingues et grossiersalors bof ...
Peut-être bientôt un ampli pour toi, si la peinture veut bien sécher, dont seul le technicien du mois connaît les coulissesLonely D a écrit :CdC: reprise guitare (et motivation) mais à petites doses: mon bras a du mal à supporter les gestes répétitifs!