Lonely D a écrit :Sydharta a écrit :Bon je suis un peut viello lol mais c'est bon !!
Autocassage, autocritique? lol
En effet, moi Brassens c'est pas ma tasse de thé... mais j'aime les gens qui revendiquent et qui assument leurs goûts. Y'a même des gens tellement passionnés qui vont me faire aller écouter des trucs que je n'aurais pas écouté par moi-même... Bref, chacun ses goûts et vive le partage dans le respect. C'était mon moment Bisounours du jour.

Ben en fait si tu savais ... Je vient du milieu de la techno et des free party , on est loin de Brassens !!!

j'ai fais des teufs de 16 à 26 an pratiquement tout les week-ends en France et de temps en temps en Italie .
Sa reste de bon souvenir ... J'ai composé de la hardtek/tribe / hardcore aussi d'abord sur machine korg électribe ,boite à rhytme ,sampleur etc.. Puis après je suis passé sur ableton live .
Puis j'ai été obligé de me coupé de ce monde pour avoir une vie plus saine enfin bref c'est à cause de mon entourage sinon je serai encore dans un camion à parcourir les teufs !!!
En gros je prend plus rien je vais pas m'attardé sur ce sujet mes j'ai été obligé d'arrêter certaines mauvaise habitude vous avez compris .... Il y a que l'alcool ou la c'est chaud
bref voilà un jour d'été en aout ( dernier ) j'ai acheté une guitare et c'est devenu une passion !!
Je vais d'ailleurs recevoir une alhanbra 1 c d'ici peu
J'écoute moin de techno sa me rend fou et nostalgique à la foi !!! Mais bon j'ai grave changer

voilà !!!!