erk!Meuz a écrit :Prends un numérique..
... enfin, ça dépend quoi...

erk!Meuz a écrit :Prends un numérique..

Oui parce qu'il y a de la bonne came.. chez Roland ou Kawai entre autres..Lonely D a écrit :erk!Meuz a écrit :Prends un numérique..
... enfin, ça dépend quoi...

Heu...vous pouvez répéter la question ?Lonely D a écrit : votre prise jack sur la guitare, vous la préférez en façade ou sur le côté?

Bah je parle pas français ou bien?Martin_Rotsey a écrit :Heu...vous pouvez répéter la question ?
Bah oui, autant aller à l'essentiel!Herbert a écrit :(...) tant que tu peux y mettre ton embout dedans et que le courant passe ...

Nan mais il m'cherche l'autre avec son huile de serpent!!!Martin_Rotsey a écrit :Voila, j'espère avoir bien compris ta question, gamine !
euh...Martin_Rotsey a écrit :(...) je n'arrive toujours pas à trouver où peut bien être la façade d'une guitare.![]()

Sur le côté sans aucune hésitation, et une prise Neutrick verrouillable de préférenceLonely D a écrit : Allez, je lance le débat (in)utile du week-end : votre prise jack sur la guitare, vous la préférez en façade ou sur le côté?
(moi je répondrai après lol)

Une Telestratcaster thinlinezouzouille a écrit :Oui, et c'est bon j'ai trouvé !!
Ca y est j'ai enfin la config de ma future guitare de luthier !!