Guitare japonaise

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
jonathan76
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ibanez rg350
Ampli : line6 spider

Guitare japonaise

Message par jonathan76 »

Herbert
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Re: Guitare japonaise

Message par Herbert »

PFouuu ... ça remonte, mais j'avais un copain qui avait la version strat (mais la sienne était entièrement noire)... Il l'avait payé que dalle (100 ou 200 balles, en occaz'). la guitare aurait plus de 30 aujourd'hui.

Agréable à jouer, surtout pour une guitare dans cet ordre de prix, Les micros n'étaient pas très bons par contre. Les effets embarqués... de mémoire : pas extraordinaires mais utilisables.

Tu nous demandes ça dans l'optique d'un achat ?
Les Guitares : Jazzmaster Blacktop (modifiée) - Stratocaster Higway One - Telecaster Jim Adkins (modifiée) - Vantage YS510 (modifiée)- Gherson Strat - Vantage VA-800 - BC Rich Zombie (modifiée)

Les effets : EHX Blackfinger - Ehx Little Big Muff - Ehx Hot tubes - Ehx Metal muff - Schaller Fuzz - Tc electronics Polytune - Fuzz maison de 1969 - Vox Wah - Blackstar Lt Dist - Blackstar Lt Boost - Boss 500GT

Les amplis : Elka 100w - Fender Superchamp XD - Orange TH30

Topic author
jonathan76
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par jonathan76 »

Bonjour.
Non non du tout malgré que je dirai pas non d'en avoir une,c'est simplement que je possède une guitare classique de cette même marque.
Je ne trouve aucune info sur cette marque yasuki,j'avais poster ma guitare dans le forum classique mais personne n'a l'air de connaitre.
Donc quant j'ai vu qu'il existait des électriques yasuki je me suis dit que peut être certaine personne qui ne parcours pas les post classique pourrai m'eclairer.

Big Jim
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson, Epi, Jackson
Ampli : JCM900, Mesa Boogie

Message par Big Jim »

Salut.

Ce qui est de sur c'est que le bois que je vois sur la dernière photo ne respire pas la qualité....
Guitare : Gibson Explorer 76 reissue, LTD Iron Cross, Epiphone : Les Paul Standard, Les Paul Custom, Les Paul Rosso Corsa, SG400, Explorer 84, Flying V 67. Jackson RR3, BC Rich Warlock, acoustique Takamine série G.
Ampli : tête Marshall JCM 900 Hi Gain Master Volume MKIII + cab 1960, combo Marshall 8080, Preamp Mesa Boogie Quad + Fifty Fifty, ADA MP1, Mesa mini Rectifier.
Effet : rack : ADA 2FX, Compresseur DBX, Rocktron Hush super C. pédales : EQ MXR 10 band, TS9, ProCo Rat .......

Topic author
jonathan76
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par jonathan76 »

Oui c'est vrai j'avais remarquer aussi,ça ressemble a du contreplaqué. Pourtant ma guitare et toute massive(ça coûté peut être moin chère que le contreplaqué a l'époque ?).
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »