bonjour,
je compte prendre cette grg 121 dx a la fin du mois sur thomann car elle est dispos en couleur noyer
connaissais vous ce modèle ??
est il intéressant sur tous point de vue
cdt
en sachant que j'ai déjà une squier affinity hss en bleu pacifique
avis sur ibanez grg 121 dx
-
david jerome
Topic author - Neophyte de la Guitare

-
jonathan76
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez rg350
- Ampli : line6 spider
Re: avis sur ibanez grg 121 dx
Bonsoir.
Sur thomann il y a plus de 800 résultat pour ibanez grg121dx,tu devrait coller ton lien ici je pense.
Sur Google par contre ce ne serait pas l'ibanez gio grg121dx? Si c'est le cas elle et vraiment belle.
J'ai un ibanez rg350 ex que je ne joue plus car sur mon ampli ça ne va pas du tout,mais sinon bien régler sur un ampli convenable ça crache bien,malgré que ce ne sont pas les même micro. C'est une valeur sur je pense.
Sur thomann il y a plus de 800 résultat pour ibanez grg121dx,tu devrait coller ton lien ici je pense.
Sur Google par contre ce ne serait pas l'ibanez gio grg121dx? Si c'est le cas elle et vraiment belle.
J'ai un ibanez rg350 ex que je ne joue plus car sur mon ampli ça ne va pas du tout,mais sinon bien régler sur un ampli convenable ça crache bien,malgré que ce ne sont pas les même micro. C'est une valeur sur je pense.
-
david jerome
Topic author - Neophyte de la Guitare

https://www.thomann.de/fr/ibanez_grg121d ... x_379236_0
oui c'est bien celle ci
a comparer avec ma squier affinity hss est-ce meilleur ??
je sais que c' est pas la meme configuration !!
sur ma squier des que je fait des bend elle se désaccorde tout le temps sa me soule sa !!!!
oui c'est bien celle ci
a comparer avec ma squier affinity hss est-ce meilleur ??
je sais que c' est pas la meme configuration !!
sur ma squier des que je fait des bend elle se désaccorde tout le temps sa me soule sa !!!!
-
Meuz
- Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
Tu reste dans la même gamme de prix, à mon avis tu as les mêmes prestations. Tu devrais regarder une Pacifica, qui sort du lot dans cette gamme.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan