Elle sonne assez moderne et root, pas comme une strat vintage (c'est pour ça que j'ai monté la Black Strat).
Pour l'atelier, je ne peux toujours pas m'enregistrer !!
Merci Renato !

Super gratte, moin fan des actifs....mais ça, c'est persobartok001 a écrit :Mon ESP, achetée d'occas' pour le même prix que toiyannou56 a écrit : La mienne me coûte 900 euros en boutique...![]()
![]()

Tu peux nous mettre des photos de toute la gratte ? Elle semble magnifique rien qu'à la touche !Daeron a écrit :Petite séance nettoyage et huilage de la touche, avec changement de tirant de cordes pour ma Navigator. C'est marrant comme selon l'angle de vue, la couleur de la touche parait plus ou moins foncée.

Ouch !! Je me souviens de ta gratte, elle est superbe !Daeron a écrit :Petite séance nettoyage et huilage de la touche, avec changement de tirant de cordes pour ma Navigator. C'est marrant comme selon l'angle de vue, la couleur de la touche parait plus ou moins foncée.

Les photos ne lui rendent pas justice, je trouve, mais j'avais fait ces photos lorsque je l'avais reçue.iGunGravity a écrit : Tu peux nous mettre des photos de toute la gratte ? Elle semble magnifique rien qu'à la touche !