Salut tout le monde ! J'me présente, je m'appelle Milton, j'ai 21 ans, je viens de Montpellier dans l'hérault, après au niveau de c'que j'fais dans ma vie, j'étudie la psychologie
Je fais de la guitare depuis 5 ans maintenant en autodidacte avec un an de cours qui furent une expérience passable

, J'aime à peu près tous les styles de musiques, je me dis qu'il ne faut pas se cantonner à un seul, mais plutôt tenter d'apprécier le maximum de choses dans chaque style
Disons que j'aime le Blues et le Jazz, surtout qu'on m'en fasse écouter, je connais beaucoup de morceaux mais pas les noms haha, le hard rock (Notamment le glam, et les Gun's n roses .. Et Extrême

), la folk, le metal prog genre Opeth, Periphery, Monuments, Vildhjarta, mais aussi le rap, la trance, les musiques du monde, et d'autres styles qui me viennent pas en tête actuellement haha, sinon récemment j'ai découvert Intervals aussi et j'adore ça (Tout comme Plini et Animal as leaders, mais un peu moins pour ce dernier ! )
Sinon que dire d'autre .. J'ai été, je suis et je resterais un fan de Final fantasy, et des RPG en général .. Voilà je me devais de finir par ça pour dire que ma présentation est complète ! Je serais ravi de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum