C'est armé de ma Lag folk sur les genoux que je me présente à vous ce soir. Si je devais quantifier mon niveau sur une échelle de 0 à 10, 0 étant un bulot sous Valium et 10 un mélange d'Eric Clapton et Jimi Hendrix, je dirais que 4,5 me correspondrait à peu près : Pas débutant, mais pas prêt à me produire sur scène, aussi petite soit elle !
J'apprends la guitare en autodidacte depuis quelques temps par période, faute de temps à consacrer pleinement à la pratique. MAIS, je commence à vouloir approfondir sérieusement mes connaissances/compétences dans le domaine, ce qui explique ma présence ici !
Parmi mon "répertoire" : Cocoon (pas mal pour débuter et faire sonner des trucs sympa assez vite), A. Souchon, Dutronc père, plus récemment les Beatles ou les Stones, un peu de Lynyrd Skynyrd avec Sweet Home Alabama, Simon & Garfunkel et parfois quand je m'en sens capable, du blues (Bill Withers, et autres impro plus ou moins maîtrisées). Enfin voilà, j'ai pas vraiment de style précis, c'est selon le feeling du moment
Pour résumer tout ça rapidement :
Région :
Orléans actuellement (anciennement Grenoble, anciennement Montpellier)
Passions :
La guitare ? :p Sinon le tennis, la rando, les voyages etc...
Styles de musiques écoutés :
Assez variée, de la pop au rock en passant par le blues, la soul, tout ce qui me fait ressentir quelque chose quoi ! après tout la musique c'est ça non ?