Martin_Rotsey a écrit :
C'est pas parfait, c'est sûr, mais c'est bien.
Il y a un décalage entre la vidéo et le son, au fur et à mesure que la vidéo avance.
Pour ton jeu, tu es très crispé. Quelques flottements rythmiques, par ci par là, mais c'est normal. Tu retombes bien sur le tempo.
Mais vraiment, la crispation se ressent sur ton jeu.
La position des doigts main droite autour du médiator me semble inadéquate. Doigts repliés sur la paume avec un médiator, non ?
Merci Renato
Oui, j'étais carrément crispé
Faut dire que le coup d'essayer de le faire en une prise, je suis tout le long entrain de me dire "te rate pas, bordel" .
Ce qui est pénible aussi c'est que pour l'enregistrement, je m'entend pas jouer (enfin en unplugged quoi) et j'ai le BT en fond pour me placer. C'est assez déstabilisant.
Pour le décalage, je sais pas ce que j'ai foutu, mais effectivement c'est sensible surtout sur le solo.
C'est la première fois que je m'enregistre et que j'utilise audacity je maitrise pas la bête.
Je pense qu'en collant mes effets après coup, j'ai du étirer la piste en voulant sélectionner une partie ou un truc dans le genre.
Maintenant que j'ai un super ampli, j'essaierai de faire une prise de son de l'ampli direct la prochaine fois
Pour le médiator je sais pas, je me suis jamais posé la question faut que j'essaye de corriger ça ou c'est pas grave?
Guillaume45 a écrit :Talva a écrit :Edit: J'ai réussi à boucler ça ce soir.
Hé cool, mission accomplie ... bien joué !
Par contre, sur la vidéo, on a par moment l'impression d'un décalage entre le son de ta guitare et le jeu de tes mains (sur la fin du solo notamment) ... comme si ce n'était pas la bonne piste son, ou comme si les deux étaient désynchronisées !?
En tout cas, beau travail et bravo pour le résultat !

Merci Guillaume!
Promis j'ai pas triché ^^ On voit d'ailleurs sur le pain que je fait direct à l'entame du solo, la mauvaise corde vibrer sur la vidéo.
Daeron a écrit :Comme les copaings là-haut, je te félicite pour ton cover en une prise. Ce n'est pas évident !
Merci Daeron!