chris4 a écrit : @tout le monde. Relisez le premier post pour l'organisation en mode anonyme.

chris4 a écrit : @tout le monde. Relisez le premier post pour l'organisation en mode anonyme.

Mdr Zouille. Tu me tues à chaque fois.zouzouille a écrit :chris4 a écrit : @tout le monde. Relisez le premier post pour l'organisation en mode anonyme.

À vos ordres capitaine !chris4 a écrit :Mdr Zouille. Tu me tues à chaque fois.zouzouille a écrit :chris4 a écrit : @tout le monde. Relisez le premier post pour l'organisation en mode anonyme.
Le gratteux 2 a posté. Dès que Farine vous donne le feu vert, le gratteux 3 récupère le mix et poste dans le dossier gratteux 3.

Je suis d'accord avec toi, il faut quelqu'un pour diriger tout ça, c'est important ^^ ! Mon message précédent n'étais pas une critique, c'était plutôt une blague ^^ !!! (c'est vrai que ce n'ai pas évident d'interprété un message sans smiley ou peu de ponctuation lol)chris4 a écrit :Dsl Lunn d'être directif. Je suis un peu obligé pour le premier anonyme. Après, ça se fera tout seul si on en refait.

Tkt, je ne l'ai pas mal pris. J'ai compris que c'était plus de la blague que du sérieux.Lunn Tuvstarr a écrit :Je suis d'accord avec toi, il faut quelqu'un pour diriger tout ça, c'est important ^^ ! Mon message précédent n'étais pas une critique, c'était plutôt une blague ^^ !!! (c'est vrai que ce n'ai pas évident d'interprété un message sans smiley ou peu de ponctuation lol)chris4 a écrit :Dsl Lunn d'être directif. Je suis un peu obligé pour le premier anonyme. Après, ça se fera tout seul si on en refait.

Pour ça, il faut que je donne la possibilité à tout le monde de renommer les dossiers. Mais, n'importe qui a accès à cet espace de stockage. Ce serait dommage de se faire troller.zouzouille a écrit :Je peux proposer un truc tout con :
Renommer les dossiers vide par " gratte (numéro) libre", et dès qu'un participant ouvre un dossier, il le renomme en enlevant le libre, comme ça on sait d'un coup d'oeil où on en est !

Ce sera fait pour le prochain atelier en anonyme. Là, j'ai fait vite fouze au dernier moment.zouzouille a écrit :J'approuve !!

Fox a écrit :Allez, j'en suis pour celui-là, j'ai un peu de temps.

Edit : je suis désolé mais j'ai commis une erreur de calage sur la presta n°2. Ma connerie est réparée. Sous le lien ci-dessous c'est la bonne version. Avec toutes mes excuses et particulièrement à l'improvisateur 2Farine a écrit :Voici le mix des 2 participants,
le 3ème peut prendre la suite
Voir le Fichier : Mix_Guitare_12_MaJ_21-04-16.mp3
(Pour récupérer le fichier MP3 click droit enregistrer le lien sous)
Pensez à ne pas trop "mordre" sur la boucle du suivant svp

Nan. 2 prestas pour le moment.Fox a écrit :Excellent !
Pourquoi le mix à que deux guitares par contre ? Il n'y a pas trois prestas ?

Je suis un peu gauche dans l'organisation de cet atelier. J'en tire des leçons pour les prochains en anonyme.Lunn Tuvstarr a écrit :Parfait merci Chris ^^ !

Nous avons le temps, tktMeuz a écrit :Ça avance vite ! J'ai a peine écourté le BT