Bonjour,
Je me ronge les ongles. C'est une maudite manie que je ne suis pas capable de me défaire.
Y'a-t-il des remplacements d'ongles pour les guitaristes? Je joue de la musique latine et je suis présentement limité par mon manque d'ongles "longs".
Merci!
Ongles et guitare latine
-
Ancien membre
Re: Ongles et guitare latine
Le kit Savarez Nails, du meilleur fabricant de cordes du monde
Autrement, on peut envisager de passer en salon de manucure... Ils commencent à s'habituer à rencontrer des Guitaristes pour une pose de faux ongles.
Je sais, c'est glauque. Mais bon, faut ce qu'il faut.
Enfin bon... Faut arrêter de se ronger les ongles : c'est nul pour jouer de la Guitare, et c'est dégoûtant
Essaye de te passer un vernis incolore sur les ongles, juste de quoi te décourager à les mordiller, ça a marché, pour ma soeur...
Autrement, on peut envisager de passer en salon de manucure... Ils commencent à s'habituer à rencontrer des Guitaristes pour une pose de faux ongles.
Je sais, c'est glauque. Mais bon, faut ce qu'il faut.
Enfin bon... Faut arrêter de se ronger les ongles : c'est nul pour jouer de la Guitare, et c'est dégoûtant
Essaye de te passer un vernis incolore sur les ongles, juste de quoi te décourager à les mordiller, ça a marché, pour ma soeur...
-
kako
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Whale Wpsl st
- Ampli : vox VT30
Re: Ongles et guitare latine
J'ai eu le même problème j'ai été a la pharmacie et il m'ont donner un vernis incolore et depuis je ne ronge plus mes ongles.