C'est typiquement pour le buzz qu'elle a fait ça, et le fait qu'elle ait des millions de vue prouve bien que ce n'est pas si bête que ça en a l'air.
Accessoirement, je la trouve plus jolie au naturel.
Vous partez sur Seven Nation Army alors ?

C'est pas garantie que je me taise à jamais ... mais je suis ok pour seven nation army !Talva a écrit :Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise a jamais!

Ouais, tu sélectionnes tes pistes et il te fait autant d'exports que tu veux. Par contre, je regarde et je vois qu'il y a pas tant de partie guitare que çà. A 12 sur le cover, on va se battre ^^zouzouille a écrit :C'est 3€ mais tant pis !
Marc c'est la dessus que tu avais pris Zombie ? Ils t'envoient un multipiste ?

zouzouille a écrit :C'est bon ça peut le faire avec ce que j'ai, à une seule condition, c'est que les enregistrements soient bien à 120 bpm, ça se calera bien ! C'est bien un tempo variable, donc on ne tiendra pas compte des grilles du séquenceur !

Ok, merci.zouzouille a écrit :Pour moi, je dirais électrique, parce que je sais pas comment ça rendrait à l'acoustique.

Tu es sur qu'elle est en accordage standard ? ... j'y connais rien, mais ça ressemble à des accords en open-quelque-chose !Talva a écrit :Je n'ai pas trouvé de TAB convaincante au format guitar pro.
J'ai par contre trouvé celle ci en PDF qui à l'air bien. Qu'en pensez-vous?

C'est en open A, sinon la tab est correcte y a juste l'accord de La qu'il faut faire en power chord : 5 sur la Mi, 7 sur la LA et 7 sur la Re !Talva a écrit :Je n'ai pas trouvé de TAB convaincante au format guitar pro.
J'ai par contre trouvé celle ci en PDF qui à l'air bien. Qu'en pensez-vous?
TAB Seven nation army