Merci beaucoup, ça me touche vraiment comme commentaire.John357 a écrit :J'aime beaucoup ton timbre de voix Cédric. Je viens d'écouter à nouveau ta chanson. Malgré l'enregistrement (comme le mien) qui déforme probablement, je peux deviner qu'en live tu dois avoir une très jolie voix ! Chantes-tu d'autres chansons ?Cedricdu05 a écrit : A titre d'exemple voici ma vidéo.
Pour répondre a ta question, oui j'en ai quelques unes dont "Hurt" la reprise de Trent Reznor par Johnny Cash , "Everybody hurts" de Rem et "Manu" de Renaud.
Tout comme toi j'adore m'accompagner au chant, je trouve ça vraiment...planant
En tout cas comme les autres je trouve que tu es dur envers toi même, j'ai pris beaucoup de plaisir a t'ecouter, tu as un voix qui est agréable a ecouter et tu arrives a faire passer des emotions a travers, chapeau.
Les couacs ne sont pas si nombreux que ça, surtout pour une chanson comme ça, et puis encore une fois chanter (juste) et jouer en même temps n'a rien d'aisé.
Enfin, si tu es stressé cela ne se ressent pas, et j'aime bien le petit message a la fin.
Conclusion défi relevé et haut la main, car ici ce qui est recherché n'est pas tant la performance artistique (même si tu as vraiment géré je trouve), mais le fait d'oser se mettre en danger en postant une première vidéo, premier pas essentiel pour en faire d'autres...et y prendre du plaisir.
Bref comme disait, Lao Tseu (enfin il parait hein, moi je l'ai pas entendu), "Tout voyage de milles lies commence par un pas".
Et super idée ce topic de "cover" débutants