Tout d'abord je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ce genre de sujet mais je la poste quand même au cas où.
En tant que débutant (vraiment un débutant) j'aurai une ou plusieurs questions à vous poser,
Donc tout d'abord pour le choix de guitare, j'ai pas un choix diversifié (si c'est le bon mot) de guitare.
Mes parents ont acceptés de m'acheter une guitare car c'était en promotion sur Showroomprivée (ce n'est pas une pub!
Et donc, j'aurai quelques questions à vous poser sur ces guitares proposés
1. Est-ce que les guitares de la marque DELSON sont bien?
2. Sur cette photo il y a plusieurs guitares proposés, quelles sont les différences au vu des prix? (200€, 400€, 100€ différences?)
(Sachant que j'ai envie de faire toutes sortes de musique du monde donc les choix-ci dessous sont probablement des guitares classiques mais est-ce que ce sont toutes des classiques?

3. Toujours sur la même photo, lequel me conseillerez-vous pour un débutant comme moi qui n'a jamais jouer d'instrument de sa vie? (Enfin, seulement la flûte au college
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair sur mes questions et je vous remercie d'avance pour les réponses suivantes.
Blagwe.