Homme
Région :
Gironde
Passions :
Programmation informatique
Vidéos et photo numérique
Horlogerie
Styles de musiques écoutés :
Un peu de tout sauf le rap et équivalents avec une préférence pour hard rock mélodique ou métal néo classique
en vrac, Malmsteen, les Scorpions, Metalica et AC-DC (premier albums), Lynyrd Skynyrd mais aussi des choses un peu plus exotiques comme Jake Shimabukuro ou X-japan ... la liste n'est pas pas exhaustive, j’écoute régulièrement de nouveau groupes et trouve parfois des choses très sympa (comme Bucovina que j'ai découvert ce mois-ci)
Bon en bref, j'ai acheté ma première guitare a 16 ans, une strat squier mais je me la suis fait voler moins d'une semaine après
j'ai racheté une guitare en 2003, une lâg mg200 avec la ferme intension de m'y mettre mais d'autres évènement imprévus ont fait que finalement elle a trainé dans sa flight case jusqu'a il y a 15 jours quand j'ai décidé de me motiver pour m'y mettre pour de bon et finalement en y consacrant 1h chaque jour ça avance plutot bien
Pour le moment je n'ai pas d'ampli, je me sert de mon pc comme ampli virtuel, c'est plutot sympa car ça permet de tester pas mal de son différents mais ça manque clairement de présence (je compte faire un post dans la section ampli pour avoir un peu d'aide)
Merci de m'avoir lu ^^