J'ai déjà un petit "amplug" (un vox classic rock) c'est sympa mais manque clairement de punch pour bouger comme il faut mon casque.
Cela dit le coup ampli d'un coté + folk de l'autre pour les déplacements peu être sympa en effet, je n'y avait pas pensé.
Bon je reprend de zero, je vais tester quelques autres amplis pour voir que ça donne sur des 5w à 15w.
Petite info en passant, est-ce que les ampli lampe modernes ont besoin de beaucoup de temps pour que les lampe réagissent correctement ? (histoire de faire des tests fiable car là sur mes tests de ce soir je n'ai pu tester que 10 minutes chque amp et du coup pas sur que les lampes ai étés au top)
Conseils pour un ampli (oui je sais que le mieu est de tester sois même ^^)
-
Satsuki_Yatoshi
Topic author - Newbie

- Guitare : Lâg Mg200
-
Satsuki_Yatoshi
Topic author - Newbie

- Guitare : Lâg Mg200
Re: Conseils pour un ampli (oui je sais que le mieu est de tester sois même ^^)
Bon je me répond a moi même si ça peu servir pour certains, j'ai retesté les 2 amp ce matin après 20 minutes de chauffe des lampes.
Le marshall je n'ai pas entendu de différence flagrante par rapport a une chauffe courte (je parle a bas volume car a volume correct et en saturation c'est encore plus le pied ^^)
Le Blackstar par contre a révélé une bien meilleur présence quel que soit le volume après 20/25 minutes de chauffe.
Du coup je me suis décidé sur le HT5R (histoire d'avoir un petit reverb sympa en prime) il est commandé et arrivera sous peu ^^ (pas pu acheter direct car le seul modèle dispo était celui de test et vu que lampe, je prefere en attendre un neuf)
Le marshall je n'ai pas entendu de différence flagrante par rapport a une chauffe courte (je parle a bas volume car a volume correct et en saturation c'est encore plus le pied ^^)
Le Blackstar par contre a révélé une bien meilleur présence quel que soit le volume après 20/25 minutes de chauffe.
Du coup je me suis décidé sur le HT5R (histoire d'avoir un petit reverb sympa en prime) il est commandé et arrivera sous peu ^^ (pas pu acheter direct car le seul modèle dispo était celui de test et vu que lampe, je prefere en attendre un neuf)