Mister Zombie a écrit :J'ai vu le film des frère Cohen concernant Fargo. Je ne suis pas plus attiré que ça par la série. Disons que j'ai trop de truc à regarder, les séries et les films...
Je te conseille la série Hemlock Grove. C'est très original. Les oupires ça change des vampires... Je te laisse rechercher ce que c'est. Et on y trouve des vourdalaks également.
Je met ca sur ma liste, j'en est jamais entendu parler, Merci bien!!
AstonMart a écrit :J'ai regardé la saison 1 de Fargo et j'avais vraiment adoré
Ohhh oui j'ai eu un gros coup de coeur pour cette saison moi aussi, la deux est ineteressante aussi mais mon cheri voulait absolument voir GoT ..
AstonMart a écrit :Dans les nouvelles découvertes, j'ai trouvé "Vinyl" qui me fait vraiment trippé même si c'est parfois un peu lent (personnellement, je ne vois pas le temps passer). C'est vraiment chouette vu que c'est l'histoire d'un producteur de disque des années 70
Connais pas a et j'suis curieuse meme si les series longues j'ai du mal en general
AstonMart a écrit :Après, dans un autre domaine, j'ai adoré la première saison de Homeland. Mais c'est peut-être pas l'univers le plus gai

C'est vrais que bizarrement j'ai jamais regarder je sais pas pourquoi hop hop hop sur le liste ! 'rci