AahhhAxoutatis a écrit :Photo DOWNLOAD FESTIVAL
Edit: bon bah ca marche pas
[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]
Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]
-
Axoutatis
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Yamaha Pacifica 112M
- Ampli : Genome / Bugera
- Prénom : Axel
Dès que je retourne sur mon pc (ca va etre dur cette semaine) je ferai un dossier avec les photos/videos
En tout cas c'etait top !
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
CDC : J'ai mes HP de chez WGS et mon cab Palmer qui doivent être livrer aujourd'hui, j'ai hâte de monter ça demain et voir comment ça sonne !!!!!!!!!
C'est un petit rêve de guitariste que je réalise là, quitter le monde du matos de chambre pour avoir maintenant un bel ampli de scène avec le 2x12 qui va bien <3
C'est un petit rêve de guitariste que je réalise là, quitter le monde du matos de chambre pour avoir maintenant un bel ampli de scène avec le 2x12 qui va bien <3
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Oh oui moi j'ai hate de voir ca !Axoutatis a écrit :Dès que je retourne sur mon pc (ca va etre dur cette semaine) je ferai un dossier avec les photos/videosEn tout cas c'etait top !
Felicitaion !rock8t a écrit :CDC : J'ai mes HP de chez WGS et mon cab Palmer qui doivent être livrer aujourd'hui, j'ai hâte de monter ça demain et voir comment ça sonne !!!!!!!!!
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
CDG... Mauvaise nouvelle de Clapton http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... are-241229
-
Axoutatis

- Guitare : Yamaha Pacifica 112M
- Ampli : Genome / Bugera
- Prénom : Axel
Voilà pour ceux qui voulaient les photos/vidéos que j'ai fait du festival Download Paris (j'ai plus profité du spectacle que fait des photos
). C'était vraiment au top, avec un gros coup de coeur pour Rival Sons qui ont la classe et un sacré jeu, qui rappelle un fameux groupe. Sans oublier Korn, le final de Rammstein qui nous en a mis plein les yeux, les Power Rangers (nos voisins de camping) et tous les autres qui ont assuré grave...
Arte a filmé Rammstein (et surement d'autres) alors c'est surement visible en replay !
Photos/vidéos Download Festival
Arte a filmé Rammstein (et surement d'autres) alors c'est surement visible en replay !
-
Mister Zombie
- VIP

- Guitare : Epi G400 BareKnukles
- Ampli : H&K EB60r Eminence
- Prénom : Zombie
ENORME CDC:
Bandcamp >>> https://illegalfreaks.bandcamp.com/
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks
-
Meuz
- Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
CDC : demain j'ai mon test pour les Caces de manutention. J'espère que d'une part je réussirais et que d'autre part ça m'ouvrira de nouvelles perspectives professionnelles.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Professionnellement c'est un plus car ça déchargera ton patron de ta responsabilité !
-
Meuz
- Animateur

Mais on va me dire : "vous n'avez pas d'expérience"enguerran a écrit :Professionnellement c'est un plus car ça déchargera ton patron de ta responsabilité !
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

C'est un soucis très français malheureusement...
-
Lwood

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Et qu'en tu en as, on te dit "Oui, mais vous n'avez pas de diplômes !"
-
Ryushi
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Tele Deluxe
- Ampli : Marshall JCM 2000
- Prénom : Shana
CDC : 10 jours avant mon départ au Japon. Derniers moments pour effectuer les changements administratifs, je n'ai pas droit à l'erreur car après il sera trop tard.
CDG : A partir de lundi j'abandonne tous mes instruments de musique et une grosse partie de mes effets personnels, alors j'essaie encore d'en profiter un peu
CDC : J'ai eu un accident récemment avec ma voiture, alors que je devais la vendre juste après...finalement je suis gagnant, la voiture est déclassée économiquement, donc on va m'en débarasser , et à très bon prix
CDG : A partir de lundi j'abandonne tous mes instruments de musique et une grosse partie de mes effets personnels, alors j'essaie encore d'en profiter un peu
CDC : J'ai eu un accident récemment avec ma voiture, alors que je devais la vendre juste après...finalement je suis gagnant, la voiture est déclassée économiquement, donc on va m'en débarasser , et à très bon prix
Guitars :
- Fender Telecaster Deluxe 72
- Ibanez Prestige RG 2550z
Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
- Fender Telecaster Deluxe 72
- Ibanez Prestige RG 2550z
Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550
Axoutatis a écrit :Voilà pour ceux qui voulaient les photos/vidéos que j'ai fait du festival Download Paris (j'ai plus profité du spectacle que fait des photos). C'était vraiment au top, avec un gros coup de coeur pour Rival Sons qui ont la classe et un sacré jeu, qui rappelle un fameux groupe. Sans oublier Korn, le final de Rammstein qui nous en a mis plein les yeux, les Power Rangers (nos voisins de camping) et tous les autres qui ont assuré grave...
![]()
Heyy merci !! on a tout un reportage du coup !!
Grrrrrrr comme je la déteste cette phrase !!!Meuz a écrit :enguerran a écrit : Mais on va me dire : "vous n'avez pas d'expérience"
-
Meuz
- Animateur

Lwood a écrit :Et qu'en tu en as, on te dit "Oui, mais vous n'avez pas de diplômes !"
Je sais, c'était ma situation jusque là.
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Tu es dans quelle branche vieux singe ? 
-
AstonMart
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP Eclipse II
- Ampli : Marshall JVM215C
- Prénom : Martin
J'ai l'impression que Arte ne rediffuse pas Rammstein...Voilà pour ceux qui voulaient les photos/vidéos que j'ai fait du festival Download Paris (j'ai plus profité du spectacle que fait des photos). C'était vraiment au top, avec un gros coup de coeur pour Rival Sons qui ont la classe et un sacré jeu, qui rappelle un fameux groupe. Sans oublier Korn, le final de Rammstein qui nous en a mis plein les yeux, les Power Rangers (nos voisins de camping) et tous les autres qui ont assuré grave...
![]()
Par contre, il y a Avatar
Si ça intéresse quelqu'un:
http://concert.arte.tv/fr/download-fest ... -juin-2016
Guitares: ESP Eclipse II/Washburn XM-STD/Epiphone AJ-220S
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
Amplis: Marshall JVM215C/Marshall AS-100D
Effets: Boss MT-2 Metal Zone/Digitech RP90
-
Meuz
- Animateur

enguerran a écrit :Tu es dans quelle branche vieux singe ?
Je suis manager en restauration rapide depuis bien trop longtemps
Je passe les CACES en DIF hors temps de travail pour essayer de bifurquer dans la logistique, gestion d'entrepot...
J'ai une solide expérience en gestion de stock périssable mais niveau diplôme j'ai juste le Bac.
Voilà, voilà
Si jamais tu connais quelqu'un qui cherche ce genre de profil
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Meuz a écrit : Si jamais tu connais quelqu'un qui cherche ce genre de profil
C'est bien pour ça que je te demande, mais à première vue je vois pas ...
-
Meuz
- Animateur

C'était sympa d'y penser déjà 

Si tu as et des diplômes et de l'expérience, ça ne va pas non plus car soit tu es trop vieux, soit tu coûte trop cherLwood a écrit :Et qu'en tu en as, on te dit "Oui, mais vous n'avez pas de diplômes !"
-
Lwood

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
C'est tout à fait mon cas en se moment (les diplômes en moins). J'ai un RDV pour un job (6 mois) mercredi... wait & see.Meuz a écrit :C'était sympa d'y penser déjà
Si tu as et des diplômes et de l'expérience, ça ne va pas non plus car soit tu es trop vieux, soit tu coûte trop cherLwood a écrit :Et qu'en tu en as, on te dit "Oui, mais vous n'avez pas de diplômes !"
Modifié en dernier par Lwood le jeu. 16 juin 2016 07:41, modifié 1 fois.
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Comme quoi y a pas de justice, moi j'ai été refusé pour un poste parce que j'étais... Trop jeune. 
L'expérience qu'il fallait, le bon diplôme, le bon profil... Mais ils ont préféré prendre un pote avec le même bagage d'XP, pas le diplôme, mais 5 ans de plus !![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Je suis content pour lui, mais ça n'en reste pas moins déprimant d'être recalé parce qu'à 22 ans tu baisserais trop la moyenne d'âge du service...
Quatrième série d'entretiens passée vendredi dernier, normalement cette fois c'est la bonne, du moins j'espère...
L'expérience qu'il fallait, le bon diplôme, le bon profil... Mais ils ont préféré prendre un pote avec le même bagage d'XP, pas le diplôme, mais 5 ans de plus !
Je suis content pour lui, mais ça n'en reste pas moins déprimant d'être recalé parce qu'à 22 ans tu baisserais trop la moyenne d'âge du service...
Quatrième série d'entretiens passée vendredi dernier, normalement cette fois c'est la bonne, du moins j'espère...
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
Guillaume45
- Modérateur

- Guitare : Ouai !
- Ampli : aussi !
- Prénom : Guillaume
Bein ... vu que maintenant les employeurs recherchent des jeunes de moins de 25 ans avec bac +8 et 10 ans d'expérience, pour être payés au SMIC ... du coup ils peuvent dire à peu près ce qu'ils veulent pour justifier leur refus !

Yes ... on croise les doigts !Fox a écrit :Quatrième série d'entretiens passée vendredi dernier, normalement cette fois c'est la bonne, du moins j'espère...
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
-
Daeron
- Maitre Guitariste

- Guitare : Vigier Expert
- Ampli : FxAmps Dr. B
- Prénom : David
Après 9 ans à mon compte dans un domaine très différent de ma formation universitaire, j'ai remis à jour mon CV et je suis parti en chasse... Il y a pas mal de postes de développeur à pourvoir d'après les annonces, à voir si ce sont de vraies annonces.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2