et après la demoiselle chipote sur le look de la Pacifica
bon, après, faut avoir encore un peu de sous... un petit ampli sympa c'est tout de même dans les 100-150€...

Ca dépend ce que tu appelles "un petit ampli sympa", mais je pense qu'on peut même démarrer pour moins cher que ça, genre un Line6 Spider 15, ou Peavey Vypyr 15, ou Fender Mustang I, qui se trouvent autour de 60-70 € en occase ... soit le prix d'un fly 3 neuf.oldamp a écrit :bon, après, faut avoir encore un peu de sous... un petit ampli sympa c'est tout de même dans les 100-150€...

Ca dépend, en occasion tu ne l'exploses peut-être pas tant que ça !? Et puis je pense que ça vaut le coup de mettre un peu plus cher pour avoir du matériel suffisamment bon pour ne pas te dégouter de la guitare et t'accompagner quelques années.cathyguitare a écrit :j'explose le budget mais je préfère du bon matos au départ

Yes ! ... et les Vox mini, très bien pour jouer en appartement ! J'avais testé le "mini5 rythm", que j'ai trouvé très sympa !xOtherWise a écrit : Et je rajoute le MicroCube de chez Roland qui est pas mal pour s'entraîner sans faire trop de bruit

Tu as une version gratuite avec une seule simu d'ampli (une simu Marshall, JMP ou Plexi, je ne sais plus) et quelques effets.cathyguitare a écrit :je vais essayer trouver une démo pour voir
mais comment je branche la guitare sur l'ordi ??