A mon avis, tu te prends la tête pour rien avec cette Fuzz.
Ce n'est pas parce qu'il est dit que tout fan de Muse qui se respecte doit l'avoir que tu ne peux pas faire sans.
Commence par acheter un ampli, le prendre en main, te faire aux sons de guitare électrique, et à l'issu de tout ça tu pourras déjà plus cerner ce qu'il te faut, ou non.
Choisi un petit truc à modélisation sympa comme le Line 6 ou le Yamaha, tu ne feras pas de mauvais choix avec l'un ou l'autre. Juste que comme précisé ci-dessus, l'un est voué à périr (donc revente, fonction et utilisation sont menacées), tandis que le THR est une petite bête robuste et idéal en appartement, un peu limité en réglage par rapport à d'autres usines à gaz bien plus démonstratives, m'enfin, quand on débute dans cet univers, ce n'est pas un mal.
L'autre option, si tu as une chaîne HiFi ou un ensemble d'écoute (PC ou autre) pas trop dégueu, c'est de prendre un petit pédalier multi-effet comme un RP360 de chez Digitech. L'avantage, c'est que t'as absolument tout là dedans, qu'il est possible de se fabriquer grosso modo tous les sons qui existent dans le monde de la guitare... Avec un son correct au volume souhaité : ça se joue idéalement au casque ou, comme cité précédemment, sur enceintes au son "neutre" (comprendre, pas un ampli guitare). Le rendu effet + simulation d'ampli dépasse généralement de loin ce qu'on trouve dans les amplis à modélisation bas de gamme (le THR faisant office d'exception, mais il n'est pas si bas de gamme que ça finalement).
Dans tous les cas, tu verras qu'au début, on pense avoir besoin de millions de choses... Mais même en achetant des amplis avec cinquante effets éditables, le plus souvent, on fini par en utiliser trois ou quatre grand maximum, en ne touchant presque plus les réglages dès lors qu'on a trouvé ceux qui nous plaisent.
Et enfin, j'ajouterai que dans la grande majorité des cas, c'est tes doigts qui feront le travail et pas le matériel, bien que c'est la première chose qu'on incrimine lorsqu'on débute.
Donc apprend à gérer du matériel simple, et éduque tes mimines à bien faire sonner tout ça, avant de te lancer dans la périlleuse croisade de l'équipement du guitariste électrique !