site de confiance pour commande un ampli ??
site de confiance pour commande un ampli ??
salut
quelqu'un connait un bon site de confiance pour commande un ampli
merci
autre que thomann et woodbrass
thomann se sont foutu de moi en m'envoyant un stock b sur un fly 3. ont voyer bien que du scotch a était remis et le manuel n’était même pas dans l’emballage
et woodbrass beaucoup de problème avec eu déjà
quelqu'un connait un bon site de confiance pour commande un ampli
merci
autre que thomann et woodbrass
thomann se sont foutu de moi en m'envoyant un stock b sur un fly 3. ont voyer bien que du scotch a était remis et le manuel n’était même pas dans l’emballage
et woodbrass beaucoup de problème avec eu déjà
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Re: site de confiance pour commande un ampli ??
Difficile à dire, si tu exclus les deux plus gros vendeurs européens ça laisse tout de suite moins de choix. 
Thomann (et woodbrass dans une moindre mesure) est un site très fiable, le problème c'est que sur les volumes considérables de ventes qu'ils font, il y a forcément des couacs. En général, ils sont réactifs et ça se passe plutôt bien, donc je ne m'arrêterais pas à une seule mauvaise expérience à ta place.
Dans tous les cas, puisque c'est la question... : Euroguitar, http://fr.euroguitar.com/
Ils ont un magasin physique à Paris (rue de Douai) et on peut acheter sur leur site de vente en ligne. Jamais commandé chez eux, mais c'est la première référence qui me vient après les deux monstres pré-cités.
Thomann (et woodbrass dans une moindre mesure) est un site très fiable, le problème c'est que sur les volumes considérables de ventes qu'ils font, il y a forcément des couacs. En général, ils sont réactifs et ça se passe plutôt bien, donc je ne m'arrêterais pas à une seule mauvaise expérience à ta place.
Dans tous les cas, puisque c'est la question... : Euroguitar, http://fr.euroguitar.com/
Ils ont un magasin physique à Paris (rue de Douai) et on peut acheter sur leur site de vente en ligne. Jamais commandé chez eux, mais c'est la première référence qui me vient après les deux monstres pré-cités.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
y en a d'autres : Sonovente, Musicstore, Guitarshop
j'ai déja commandé chez ces trois là et pas eu de pb...
j'ai déja commandé chez ces trois là et pas eu de pb...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Daeron
- Maitre Guitariste

- Guitare : Vigier Expert
- Ampli : FxAmps Dr. B
- Prénom : David
Sonovente est fiable, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis ! Mais ils n'ont pas le choix de Thomann ou Woodbrass, c'est sûr...
Sinon Guitarshop fait une offre jusqu'à dimanche :
Sinon Guitarshop fait une offre jusqu'à dimanche :
BRAVO LES BLEUS !!! Pour Fêter cette victoire, Guitarshop t'offre une remise de 2% supplémentaire sur les prix* pratiqués chez Thomann :-) Appelle nous au 0556391719 ou par mail contact@guitarshop.fr pour profiter de l'offre et RDV sur notre site Internet : http://www.guitarshop.fr ! (*Uniquement sur les produits proposés chez Guitarshop et dans la limite légale du prix coutant). *Offre valable jusqu'à la fin de la coupe d'Europe 2016.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Je plussoie daeron, Guitarshop sont tip top, passionné et très sérieux, j'achète tout chez eux quasiment et en direct à Bordeaux car habitant à proximité, et que ce soit en ligne ou au magasin ce sont les mêmes personnes 
-
Fabroo
- Fan de guitare

- Guitare : Truckster Ltd
- Ampli : Jim root terror
Pour avoir commandé un jour un ampli chez Euroguitar, ils étaient au top tant au niveau du délai que de l'emballage.
Chez Thomann j'ai commandé une fois une tête d'ampli. J'ai eu très peur en voyant l'emballage... mais la tête n'avait rien.
Chez Thomann j'ai commandé une fois une tête d'ampli. J'ai eu très peur en voyant l'emballage... mais la tête n'avait rien.
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Fabroo a écrit :Pour avoir commandé un jour un ampli chez Euroguitar, ils étaient au top tant au niveau du délai que de l'emballage.
pourtant pour moi, les deux amplis commandés chez thoto (ampeg gvt15 et fender vaporizer) sont tous les deux venus en double carton ! celui d'origine mis dans un carton Thomann...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Euroguitar c'est très bien, à condition de ne pas avoir de problème, car quand j'ai du faire marcher la garantie sur du matos il a d'abord fallu leur renvoyer le matériel à mes frais, qu'ils l'inspectent, et qui me le renvoit en me disant "c'est vrai que c'est bizarre mais on peut rien faire".
En gros c'est des billes sur le SAV et le matos semble garantie jusqu'à l'envoi...
En gros c'est des billes sur le SAV et le matos semble garantie jusqu'à l'envoi...
j'ai donc opter pour musicstore
même cvg que thomann,retour gratuit ca c'est intéressant pour moi
livraison gratuit au dessus de 20 euros,etc...
les site comme sonovente frais de livraison payant et frais de retour a notre charge !!
même cvg que thomann,retour gratuit ca c'est intéressant pour moi
livraison gratuit au dessus de 20 euros,etc...
les site comme sonovente frais de livraison payant et frais de retour a notre charge !!
-
Fabroo
- Fan de guitare

- Guitare : Truckster Ltd
- Ampli : Jim root terror
oldamp a écrit :Fabroo a écrit :Pour avoir commandé un jour un ampli chez Euroguitar, ils étaient au top tant au niveau du délai que de l'emballage.
pourtant pour moi, les deux amplis commandés chez thoto (ampeg gvt15 et fender vaporizer) sont tous les deux venus en double carton ! celui d'origine mis dans un carton Thomann...
Comme quoi c'est moi qui a pas eu de chance mais sans conséquences heureusement