en perte de vitesse

Le forum des débutants à la guitare...

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Re: en perte de vitesse

Message par oldamp »

JeTT a écrit :Je vois que finalement tout est normal dans cette sensation de stagnation ... je vais plus utiliser mon temps à faire des exercices. D’ailleurs depuis que j'ai lancé mon sujet j'ai retrouvé une forte motivation, peut-être le fait d'en parler aussi.
Enfin, là c'est un peu hors sujet quoique..., j'ai vraiment envie de me lancer dans l’électrique d'ici janvier. J'aurais de nouveau plus de temps à moi ! Je vais galvauder le forum pour me donner une idée d'une électrique très correcte pour débutant à prix convenable tout de même et l'ampli qui va avec.
Encore merci pour votre écoute et votre partage.
ah la la ! encore un qui va se retrouver avec une Pacifica 112 et un THR 10 :mdr3: Mais rien n’interdit de sortir des sentiers battus :happy1:

"Je ne fais pourtant de tord à personne
en n'écoutant pas les gens du forum ! "
=Georges B.=
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Alex63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha Pacifica 112V
Ampli : VOX AV15

Message par Alex63 »

:mdr1:

C'est pas faux ça, je suis aussi tombé dedans avec la yam mais j'en suis bien content, je suis sorti des sentiers avec mon Vox car le thr BBBBBERRRRK quel horreur ce look :aille:

Dites un cover de "I love rock'n'roll" c'est super chiant (genre vu et revu) ou sa peut le faire pour vous montrer mon évolution sur un morceau d'ici quelques semaines? (HS je sais mais bon je vais quand même pas ouvrir un sujet pour ça pour le moment)

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Message par Guillaume45 »

Alex63 a écrit :Dites un cover de "I love rock'n'roll" c'est super chiant (genre vu et revu) ou sa peut le faire pour vous montrer mon évolution sur un morceau d'ici quelques semaines?
Vu et revu, peut-être, mais c'est un morceau dont on ne se lasse pas, donc vas-y, envois le cover ! :)

... et ça m'intéresse d'autant plus que c'est un morceau qui à l'air assez fun et que j'aimerais bien bosser ... donc, au passage, si tu as des tabs, BT ou tutos à partager, je suis preneur ! :siffle:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Alex63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Alex63 »

Salut Guillaume,

Oui je me doute que beaucoup se lance sur ce premier morceau car il est assez adapté pour les débutants (si on exclu le solo :gene: bien que je peu bosser une pseudo tentative). Ben je vais m'entraîner alors et je verrai pour poster quand je serai potable. Ce sera une première expérience pour moi alors bon faudra pas attendre du beau jeu :( :pleur4: ! Laissez moi quelques semaines et en avant (oui je vais pas bosser que ce morceau non plus, il y a les exercices avec...)

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Message par Guillaume45 »

Alex63 a écrit :Ce sera une première expérience pour moi alors bon faudra pas attendre du beau jeu :( :pleur4: !
Pas de souci, les critiques sur le forum sont constructives et bienveillantes !

D'ailleurs (histoire de ne pas pourrir ce fil, vu qu'on part un peu en hors-sujet, là ! :gene: ) il existe un autre fil pour inciter les débutants à poster leur première vidéo : viewtopic.php?t=49337

... ou sinon, tu peux te créer ton sujet à toi ... as you wish ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Alex63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Alex63 »

Merci :super: Rendez-vous dans un petit moment pour un poutrage en public :hello:
Répondre

Retourner vers « Débutant »