Un nouvel ampli, que choisir pour un petit budget

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Prénom : David

Un nouvel ampli, que choisir pour un petit budget

Message par Dav6 »

Salut à tous

Je sais que ce genre de question revient tout le temps ... :rouge:
Mais je me sens incapable de choisir moi-même un ampli de guitare,. En vrai peut-être que je peux mais comme je ne suis pas très confiant je préfère demander.

Donc c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai m'offrir un nouveau ampli. L'année dernière j'ai eu ma guitare ( :coeur: ) donc là autour de l'ampli :gene:

Mon ampli actuel ne me convient plus trop. Je peux développer si vous voulez mais pour aller plus vite : le son est dégueulasse au moindre effet, les effets sont potables. Les sons saturés sont bof : la saturation n'est pas chaude du tout, aucun caractère et presque aucun sustain. Il est facile de se noyer dans le mix (j'ai joué avec un ami bassiste, c'était lui qui dominait le mix pour dire :mrgreen: ...pourtant j'ai mis 8 sur 10 de middle). Ça ne sonne pas du tout "lead" pour les solos, c'est + rythmique.
Seul point fort : des sons beaux sons clairs.

Pour le son que je recherche
Je ne recherche pas de sons précis en particulier. J'aimerai juste que son point fort soit la saturation sans aller vers de la très haute saturation pour le métal parceque je n'aime pas la saturation typée métal.
Je pourrais citer des tonnes d'exemples de sons, alors je vais mettre ce que j'écoute en ce moment même : https://www.youtube.com/watch?v=6ZmEOG6Hif0 ; https://www.youtube.com/watch?v=itvHtF8vIIQ (oui'jsuis capable de passer de ça à ça, oui j'suis bizarre :hehe: ) c'est vraiment le genre de son saturé que j'aime. Je ne cherche pas à me rapprocher à 100% d'eux je tiens à le préciser mais plutôt avoir quelque chose qui y ressemble, dans le même esprit. :D

Mon budget : 150-200€. J'aimerai ne pas trop dépasser les 150 pour pouvoir acheter d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec la musique (vêtements de mes groupes préférés)
Je ne suis pas ouvert à l'occasion car ça risque d'être difficile...je ne suis pas assez calé pour repérer le moindre défaut et faut pas que le vendeur habite trop loin.

Pour l'utilisation
Pour bosser et se permettre de temps en temps des petits délire en jouant fort :hehe:
Il est possible que je rencontre d'autres zicos, donc il me faudrait quelque chose de passable pour jouer en groupe (rien est sûr donc au pire on s'en fiche)
Dans quelques mois je devrais jouer devant une 100aine de personne, si l'ampli est assez puissant c'est cool, ça m'évitera de le brancher à une sono. Car faire 1h de branchement et débranchement pour une presta' de 5min c'est bof bof. :gene:

J'aimerai ajouter que j'ai une pédale digitech rp55, ça peut servir pour le futur ampli. Elle est dégueulasse sur mon ampli parceque c'est un ampli modélisation. Cependant, cette pédale a l'air très bonne malgré tout, y'a pas mal de sons et effets variés, et intéressants. C'est pas la meilleure pédale mais elle a du potentiel je pense.
A cause de mon ampli actuel, je n'aime pas la modélisation au final. J'aimerai éviter ce genre d'ampli. Après je n'ai pas joué sur d'autres ampli que le mien donc je ne peux pas vraiment me faire un avis.

J'ai repéré 2 amplis qui ont l'air cool :
http://www.woodbrass.com/combo-guitare- ... 72214.html
http://www.woodbrass.com/combo-guitare- ... 62517.html

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Avez-vous des idées ? ou autres ?

Bonne journée / soirée à tous :super:

machinist63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : PRS SE Custom 24 30
Ampli : Thr 10x ; Vox AC4C1

Re: Un nouveau ampli, que choisir pour un petit budget

Message par machinist63 »

Franchement pour ton budget, je prendrai un Fender Mustang II V.2
https://www.thomann.de/fr/fender_mustang_ii_v2.htm
Il a très bonne réputation dans cette gamme de prix.
C'est de la modélisation mais il sonnera mieux que ton Eagleton
Sinon tu as l'hybride avec le Vox VT20X
https://www.thomann.de/fr/vox_vt20x.htm
Après le mieux s'est de te faire ta propre opinion en les essayant.

Meuz
Animateur
Animateur
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Prénom : Alexandre

Message par Meuz »

Vu ton budget, tu devrais te diriger vers l'occaz pour faire réellement un saut vers la gamme supérieure.
Tu peux trouver dans ces prix :
- Marshall Valvestate (transo) jusqu'à 100w
- H&K Attax (transo) jusqu'à 100w
- H&K ed. Blue (transo) jusqu'à 60w
- Blackstar HT1 (transo + lampe) 1W et une disto qui devrait te plaire.
- Peut être une tête micro terror+ baffle avec de la chance.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Merci pour votre aide,

J'ai vu des démos sur youtube, le fender mustang et le vox ont l'air bons :) Le champion 40 ne serait pas un peu mieux que le mustang ? Car je pourrais le mettre avec ma pédale tant dis que le mustang non.

Pour l'occasion, j'ai tapé les différentes références, voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=21_s

Le 1er est un peu loin de chez moi mais ça vaut le coup.
Le 2ème, je peut y aller à pied :mrgreen:
Le 3ème, bah c'est en ville donc ça va

Y'en a t-il un qui sort du lot ?

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

Prends le premier.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Si c'est vraiment à côté, tu peux très bien aller essayer le Valvestate pour te faire une idée. :)

Mais le H&K est effectivement une bonne base pour des effets, c'est robuste et le son est top. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Je les ai contactés, j'attends leur réponse ^^

Edit : j'en ai vu d'autres, finalement soit réponse négative, soit aucune réponse. Très malchanceux.
Je vais me tourner vers du neuf.

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

Tu devrais patienter. La bonne occaz ne se trouve pas forcément rapidement.

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Surtout qu'un ampli ce n'est pas comme une guitare. Je peux comprendre que pour l'instrument on soit inquiet à l'idée d'acheter d'occasion et de passer à côté d'un problème évident, autant l'ampli... Avant d'avoir un vice caché, surtout sur cette gamme de prix, tu peux y aller !

Ça fonctionne ou non, les potards crachotent ou pas, et c'est tout.

Tu as les magasins Cash Converter, EasyCash et compagnie qui sont aussi de bons endroits pour essayer et trouver un ampli guitare pas cher. ;-)

Après tu fais comme tu veux, c'est ton argent. Mais acheter un ampli neuf, surtout pour de l'entrée de gamme qui se trouve à tous les coin de rue, c'est jeter de l'argent par les fenêtres : c'est rarement du matériel qu'on garde une vie, et ça prend gros à la décote.

J'avais payé mon Vypyr 118€ neuf à l'époque, à 45€ je n'arrive même pas à le faire partir aujourd'hui ! Et d'ailleurs la guitare que j'avais acheté en même temps sur Thomann 444€ à l'époque, je l'ai revendu 150€... Donc bon, le neuf c'est bien beau, il faut bien qu'il y ait des gens qui achètent pour fournir le marché de l'occase, mais faut garder à l'esprit qu'on y perd beaucoup dans ces gammes de prix. ;-)

Alors que tout ce que j'ai acheté d'occasion, je l'ai revendu au même prix...

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

+1 j'ai payé mon ampli 180€ parce que le vendeur était pressé, j'aurais du en débourser 600 si je l'avais pris neuf.
Il ne faut pas hésiter a negocier , si le vendeur est pressé, ça passe.

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Et de toute façon, dans ces prix là, les vendeurs sont rarement gourmands. :)

Matériel :

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

D'accord, merci des conseils, je serais patient :)
Y'a rien d'urgent, j'étais juste dégoûté sur le coup, j'ai contacté 5 personnes donc 5 échecs x)

Je regarderai leboncoin tous les 2-3jours. Si vous avez des références, balancez :mrgreen:

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Le plus simple c'est encore que tu nous dises ce que tu trouves, et à ce moment là on te dit ce que ça vaut. :mrgreen:

Mais comme toujours, l'essai est le seul véritable garant : si ça te plaît, c'est que c'est bon. :super:

Matériel :

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

Et il faut regarder tous les jours si tu cherche une affaire.

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

J'ai trouvé quelque chose sur CashExpress.
J'ai filtré mes recherches en fonction de la localisation des magasins (biensûr tous les amplis sous marques et qui ont l'air nul, je les ai zappés) et au final, j'ai le choix entre :
https://www.cashexpress.fr/ampli-marsha ... 90707.html
https://www.cashexpress.fr/ampli-guitar ... 98792.html
https://www.cashexpress.fr/ampli-musiqu ... 51184.html
ou alors : ne rien prendre :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? Le laney me tente bien, il a l'air d'avoir un bon son d'après quelques vidéos vues sur youtube.
Le frontman n'a pas l'air dégueu' non plus.
Le Marshall .... bof.
(après ce ne sont que des démo vus sur youtube alors j'peux pas juger la qualité d'un ampli comme ça)

Le problème c'est leur puissance, trop fort. A bas volume, j'ai peur que le son soit pourri. Après y'a ma pédale pour modifier le son aussi... D'un autre côté avec cette puissance je serai tranquille si un jour j’intègre un groupe. Donc je ne sais pas trop quoi penser, si vous avez des avis je suis preneur :P

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

A mon avis, tout ça c'est beaucoup trop gros, et pas adapté à ce que tu recherches.

D'ailleurs, je ne pense pas que tu auras quelque chose de parfaitement adapté à ce que tu cherches dans ce budget. Un son comme celui de la première vidéo, ça ne s'obtient pas avec un canal saturé d'un petit ampli à transistor, ni même à lampe.

Le seul moyen d'avoir un son comme ça sans passer par un ampli conséquent et toute une guirlande de pédale en amont, d'après moi, c'est le multi-effet. Et tu en as déjà un.

Pourquoi ne pas essayer de bien le régler ? Et/ou pourquoi ne pas trouver une petite enceinte en guise d'ampli pour le faire sonner ?

Je sais que c'est peu conventionnel ce genre de conseil dans l'univers de la guitare, mais le meilleur moyen de faire sonner un pédalier comme ton RP55, c'est une amplification neutre (donc chaîne Hifi, sono, etc).

Le mieux à faire selon moi, c'est soit de trouver un ampli avec un clean très droit pour avoir une bonne base et y coller ton multi-effet (un H&K edition blue en est un très bon exemple), et avoir toujours un véritable ampli guitare pour jouer tranquille. Soit tu bases tout ton son sur le multi-effet.

C'est la solution que j'ai retenue, et je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats pour les sons "lead" justement, à l'instar de ceux de ta vidéo. Pour t'en convaincre, tu peux jeter une oreille à ma dernière reprise de Still loving you sur le forum : c'est 100% numérique, issu de mon pédalier, et ça sonne pas si mal. :)

Edit : Rien qu'avec un RP 55 on peut déjà faire énormément de chose, bien plus que ce que nos niveaux de guitaristes nous permettent de faire sans en trouver la limite ! Un exemple :

Et un son aussi clair, tu l'auras avec une enceinte neutre, et pas un ampli... Après, ça t'empêche de jouer avec un son "authentique" et brut d'ampli. C'est un choix à faire. :super:

Matériel :

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Fox a écrit :Et/ou pourquoi ne pas trouver une petite enceinte en guise d'ampli pour le faire sonner ?
Je sais que c'est peu conventionnel ce genre de conseil dans l'univers de la guitare, mais le meilleur moyen de faire sonner un pédalier comme ton RP55, c'est une amplification neutre (donc chaîne Hifi, sono, etc).
En fait je ne savais pas que c'était possible de faire ça avec une sono ou une chaîne Hifi. Je pensais que c'était obligé d'avoir un ampli pour brancher la pédale.
Conventionnel ou non... moi j'y prête pas d'importance. Puis le groupe de la première vidéo (mejibray) joue bien avec Amplitube (ils abusent :hehe: ) sur scène, et ça passe très bien et c'est pas conventionnel pourtant

Je sais bien le régler (il n'est pas compliqué, y'a pas beaucoup d'effets et de simulations mais c'est largement suffisant), mais je ne sais pas pourquoi toutes les simulations d'ampli se ressemblent... ça doit être dû à mon ampli.

Oui j'ai écouté ton cover, et j'ai bien aimé le son de ton lead :) c'est justement ce genre de lead que j'aime bien. Mais qui est malheureusement impossible à faire avec mon ampli actuel. (pourtant j'en ai passé des heures à régler tout ça)

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Parce qu'avec un ampli tu n'arriveras jamais à ce résultat, à moins de prendre un ampli 4 canaux, avec un prix à quatre chiffres... Je caricature un peu mais c'est presque ça. Et surtout, il va falloir chaîner des pédales entre ta guitare et l'ampli, et c'est pas le même budget !

L'avantage du multi-effet, c'est que tu as tout dans la même boîte. Regarde la vidéo que je t'ai mis au dessus, tu as largement de quoi approcher les sons que tu recherches.

J'ai mon Boss GT-100 depuis presque un an, et je découvre des nouvelles choses chaque fois que je l'utilise. Certes c'est plus complet qu'un RP55 plus compact, mais c'est la même philosophie : on trouve toujours quelque chose à changer / améliorer, jusqu'à approcher des sons qui nous conviennent parfaitement.

A toi de voir ce que tu veux vraiment, mais si ton objectif c'est d'avoir un son lead avec reverb, delay, et saturation importante, pour moins de 200€, ne cherche pas un ampli. Ce n'est que mon avis. :)

Si tu cherches par contre un nouvel ampli pour te faire plaisir, tu finiras bien par trouver quelque chose de chouette, même si encore une fois pour 200€ ne t'attends pas à trouver le graal (quoi que ça se trouve en fonction de ce qu'on cherche...). J'en parlais il n'y a pas longtemps, mais j'ai par exemple essayer un Fender Princeton Chorus, un vieux transistor made in USA des 90's, et il a un des plus fantastique son clair que je n'ai jamais joué ! Mais avec ça, tu ne feras pas de lead à la Scorpions sans une tripoté d'effets. ;-)

Matériel :

machinist63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

J'ai toujours un blocage avec les multi effets, j'ai l'impression de travestir le son .. J'ai eu un pod line 6, un multi effet korg,et j'étais jamais satisfait, ça sonnait bizarre, pas naturel ; c'était toujours des usines à gaz incroyable pour les paramétrer.
Je n'étais pas doué surement aussi :hehe:
Et je pense comme toi dans l'idéal, ça serait d'avoir plusieurs ampli en fonction de ce que tu veux jouer.
Mais les multi effets ont surement fait des progrès en 10 ans .. J'imagine ..
Et pour en revenir à Cash express, oui il y a vraiment moyen de faire parfois de bonne affaire. Il faut être patient pour trouver le bon truc en occasion, laisse toi un délais de plusieurs semaine, plutôt qu'acheter du neuf de gamme inférieur.

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Cela peut même se compter en mois ! Comme le disait Meuz, il ne faut jamais être pressé quand on veut faire une bonne affaire. :)

Surtout que ça permet de laisser mûrir son choix, et parfois dans ce laps de temps on se rend compte qu'on voudrait plutôt ceci ou cela. L'attente est souvent -pour ne pas dire toujours- bénéfique.

Et pour rouvrir la parenthèse du multi-effet, effectivement ça demande d'y passer beaucoup de temps, à peaufiner les réglages et triturer les nombreux paramètres.

Après, on a pas tous les mêmes exigences en matière de son. En tout cas, ceux que je tire du miens me filent la banane, et les personnes à qui j'ai pu faire écouter le rendu en direct ont toutes été surprises, dans le bon sens du terme. :super:

Les algorithmes sont en tout cas de plus en plus aboutis, et on commence à avoir des résultats proches du réel à certains niveau. Avec la plupart de mes presets, je suis capable de cleaner au potard de volume des crunch bien dynamiques, qui réagissent à l'attaque, et qui ont un grain assez organiques. Et ce qui est vraiment flagrant, c'est qu'on garde cette dynamique sans pousser l'électronique dans ses retranchements. A comparaison, j'avais un gros Marshall à lampe de 60W, qui devait être pousser à en faire trembler les murs pour sonner aussi "plein". Paradoxalement, à volume de chambre, le numérique faisait presque plus "vrai" que l'original bridé. Après, encore une fois, ce n'est que mon ressenti personnel, et je sais que certains n'accepteront jamais de jouer sur des puces électroniques. :]

Reste que le vrai problème de ces bêtes là, c'est dans quoi on les branche : dans un ampli guitare, c'est forcément moyen. Il faut de l'amplification neutre. ;-)

Matériel :

machinist63
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Amplificateur neutre, tu parles d'ampli à faible personnalité sonore ? Tu les reconnais comment ?
Mais oui tu as surement raison pour les volumes raisonnable, il faudra que je me penche sur le sujet ... Je suis assez ouvert et l'essentiel est de trouvé de jolie sonorité.
Et pour les lampes avec mon petit 4 watt, je le mets au max à 4 dans le master volume .. On ne se rend vraiment pas compte de la puissance de ces petites boites.
Pour cette raison que je conseille à l'auteur d'essayer des amplis à lampe en condition.

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B

Message par Daeron »

Pour le branchement, je suppose que des enceintes de monitoring, une sono ou tout simplement la boucle d'effet d'un ampli feront le job !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Le problème, c'est q'un ampli à lampe à moins de 200€, en plus de ne pas courir les rues c'est pas forcément génial, mais aussi et surtout, c'est adapté à un jeu épuré, bluesy ou complètement clair, sans plus.

Le son que Dav6 recherche, c'est typiquement quelque chose de heavy assez musclé, et obtenir ça avec un petit ampli à lampe de salon, c'est juste impossible.

J'ai possédé un Laney CUB 12R, 15W switchable en "moins de 1W", et je connais bien la puissance de ces engins.

Et justement, le problème, c'est que la taille réduite n'empêche pas un principe physique simple : pour que les lampes sonnent, faut les pousser. Et même avec 1 ou 4W, quand on pousse, c'est fort. Donc pas toujours idéal. A ce petit jeu, transistor mais surtout numérique sont les rois.

Et pour te répondre, quand je parle d'amplification neutre, c'est plus radical encore : je parle de chaîne Hifi, de sono, d'enceintes actives... Avec un multi-effet utilisé seul, il faut abandonner l'idée de l'ampli guitare si on veut en tirer tout le potentiel. ;-)

Matériel :

Mister Zombie
VIP
VIP
Guitare : Epi G400 BareKnukles
Ampli : H&K EB60r Eminence
Prénom : Zombie

Message par Mister Zombie »

Tout ce que dit Fox est pertinent.

Pour un son hi-gain analogique, faudra au moins un ampli à transistors et une bonne pédale hi-gain. Du coup, le budget dépassera largement les 150€.
Sinon un Valvestate c'est bien, mais pour une utilisation exclusivement domestique, faut pas prendre au-delà de 40w.
Pour une son du même jus en numérique, on a plus de possibilités. Aujourd'hui, on ne trouve plus de RP155 et le RP55 est très bas de gamme. Il vaut mieux opter pour un RP360 si on reste sur cette marque (Digitech). Là c'est super au casque, idéal dans une chaîne hi-fi et également nickel dans la boucle d'un ampli (on shunte le préampli), si on désactive les simulations de cab (bien que parfois ça le fasse).

Si tu veux le son d'un JCM800 poussé à blinde et boosté par une TS9, tu n'as qu'une solution à priori, le numérique. Sinon un plus gros budget et une pièce dédié au milieu du Larzac.

PS: je précise que sur les RP155 ou 360, les potards de volume de la gratte font leur taf. C'est dynamique, et un bon réglage de "bassman" sonne vraiment dynamique, une grosse attaque crunch et une attaque douce reste clean. Parfois, l'analogique bas de gamme sonne vraiment moins bien que le numérique moderne et moyenne gamme.
Bandcamp >>> https://illegalfreaks.bandcamp.com/
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Salut

De bonnes sources d'informations tout ça :p
Je m'y perds un peu mais je m'accroche

Vu mon budget, je suis obligé de faire des sacrifices ^^ si je résume bien, il faudrait dans l'idéal : un ampli, une meilleure pédale multi effet, une sono.
Autre option : sono + multi effet

J'a cas prendre un ampli et voir le reste plus tard. Ma digitech RP55 me suffit et peut-être que ça ne sera pas horrible branchée à un ampli. Le son est "passable" sur mon ampli actuel alors que c'est du bas de gamme et de la modélisation. Au pire je peux vous faire écouter ce que ça donne.
Répondre

Retourner vers « Amplification »