haha, on dirait qu'il t'a cerné! enfin, pas pour le psychopathe, là c'est toi qui interprète... je pense qu'il a plutôt eu peur des remises en question et du fait que tu ne laisserais pas une discussion en suspens à cause de ton "défaut" de vouloir aller au fond des choses en toute logique! Non?Lwood a écrit : Dixit l'employeur : "Derrière votre attitude calme, posée où l'on sent la réflexion intellectuelle, je sent un volcan prêt à exploser et cela m'inquiète....."
En gros, pour lui, j'ai l'air d'un psychopathe...
C'est quelque chose qu'on a aussi reproché à mon homme... en gros pour un employeur, mieux vaut embaucher un esprit jeune et "malléable" qui ne remettra pas en question toutes leurs foutaises de process et de statistiques...
Quoiqu'il en soit, bon courage quand même pour ta recherche d'emploi! en plus tu as un profil intéressant!
Coucou à tous!
Ici c'est vacances, enfin, et le lâcher prise qui va avec: je ne fais plus les courses et les lessives, et la maison ressemble à un champ de bataille géant!!! et je m'en tape!!!
Du coup, un peu de temps pour reprendre ma guitare que je n'avais plus touché depuis de très longues semaines! émotion au rendez-vous, mais technique à zéro. Tant pis. Je me suis achetée un bottleneck alors que je ne sais pas jouer avec. J'ai dit à mes enfants que ça faisait des sons hawaïens, ils m'ont répondu que ça faisait plutôt des sons bizarroïdes!
Je louche encore plus fortement du côté des claviers...
Je me gave de séries tv (Stranger Things, Hemlock Grove, IZombie, Trepalium...) j'en reparlerai certainement dans le topic dédié!! Je fais des jeux de rôles, j'emmène mes enfants à la plage, je jardine (il est beau mon compost!!), je joue sur mon pc, vélo, forêt, gym, bref, pas le temps de m'ennuyer, je fais toutes ces choses que j'ai jamais le temps de faire dans l'année!!! Life is wonderful! (non je n'ai rien fumé