Les Roadworn étaient des séries Relic "d'entrée de gamme américaine" si on peut parler ainsi.
Pour le coup je la trouve trop cher, les micros Tex-Mex sont dans la gamme moyenne de ce que fait Fender en micro (95€ le set contre 189€ pour des CS69, par exemple), et la cote tourne plus autour des 700€... Ce qui est complètement con puisqu'à sa sortie, le prix public conseillé était de 969€ !!!
En magasin ça devait se trouver pour le prix que les gens en demandent aujourd'hui d'occasion. C'est sûr que maintenant, vu qu'elles se vendent neuves à 1250€...
Mais ça ne vaut pas ce prix d'après moi, à sa sortie c'était du bas de gamme américain, avec des micros corrects mais pas haut de gamme, et je ne vois pas ce qu'elle pourrait justifier de plus qu'une Mexicaine avec micro US haut de gamme, moins chère, et à mon goût plus jolie (le relicage est strictement identique sur tous les modèles RW, ce qui tue le côté authentique déjà discutable, dans la mesure où ton voisin aura exactement la même usure...).
Et puis dans tous les cas, ce que j'écris ne sert strictement à rien puisque Meuz ne veut ni une noire, ni une SunBurst.