Alors commençons par le commencement:
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et j'habite bah en France
Issue d'un forum (de dessin) depuis un bon moment je sais que les présentations pub c'est assez relous
Je suis lycéenne en design et arts appliquées, donc je suis passionnée de dessin, et de graphisme !
A côté de ça, je fais de la natation, et n'oublions pas le principale ! La guitare ^^
De base je suis très timide, mais moins depuis l'internat (eh oui section oblige) et encore moins sur les fofos
Ma situation en guitare...
Alors, je joue depuis moins d'un an, autant vous dire que je suis très débutante je pense hum
J'ai eu l'idée de m'inscrire, pour poser une ou deux questions, et puis je perds rien ^^ J'ai vu que c'était plutôt actif, y'avait pas mal de truc donc voilà ^^
Pour le moment je suis avec la guitare de mon père (folk),
mes goûts musicaux sont vraiment très diversifiés, ça dépend trop des périodes!
mais mes indémodables à moi sont les annés 80 etc (Balavoine, goldman, patrick bruel, fiori, francis cabrel ETC)
après j'aime bien le rock, mais surtout sans le style Telephone , ou encore Muse, la pop avec Mika, les années 2000 et après c'est des variétés actuelles, mais comme dit, mes bases sont les années d'avant
J'espère ne rien avoir oublié, sinon dites-moi, désolée pour le pavé haha merci de m'avoir lu si c'est le cas :3