Je ne suis pas très zanimaux. J'en ai deux, mais c'est moi qui les ai fait, donc ça compte pas..xOtherWise a écrit :Eko dit "Kokonuts", notre bull-terrier, âgée de 10 ans.

C'est exactement çà ! Et encore "un peu gourd", tu es gentil ^^Martin_Rotsey a écrit :J'ai eu l'occasion de partager une paire d'année de vie commune avec 2 Bull-Terrier, c'est un chien super attachant et doux comme un agneau, bien qu'un peu gourd.

excellentLwood a écrit :Si j'avais su lorsque l'on m'a donné un p'tit chaton il y a quelques années....![]()
Troy2.jpg

Ouai, ça fout un coup au moral quand on doit les accompagner pour leur dernier voyage chez le véto ! ... c'est là qu'on réalise à quel point on s'y attache !leGuiGui a écrit :Bon ce matin j'ai dù dire au revoir à ma chienne une Coton/bichon de 17 ans.

C'est clair que 17 ans c'est bien agé ...17 ans, c'est un bel âge, je pense que vous n'auriez pas pu faire grand chose de plus pour elle ! Reste maintenant tous les beaux souvenirs que vous garderez d'elle, et le réconfort de vous dire que vous lui avez offert la plus belle vie que puisse souhaiter un animal de compagnie !

Lwood a écrit :Si j'avais su lorsque l'on m'a donné un p'tit chaton il y a quelques années....![]()
Troy2.jpg

Oui avec les moumoutes de poils ça fait une ambiance western avec les courants d'air.Lilva a écrit :Lwood a écrit :Si j'avais su lorsque l'on m'a donné un p'tit chaton il y a quelques années....![]()
Troy2.jpg
Magnifique chat ! Je suis dingue de ces boules de poils. J'en ai eu quelques uns et je compte reprendre un petit compagnon dans un nouvel appart.
En tout cas, il est vraiment très très beau et a un poil très soyeux, me semble t-il ! Par contre bonjour les poils dans la maison