Que tu t'en serves 1 fois par mois ou que tu l'utilise 1 fous par jour pour faire de vraies maquettes c'est pareil ...
.... bien que je n'incite pas au tipiak...

La musique qui rapproche les gens ... ça, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus génial !Daeron a écrit :CDC : on a passé samedi après midi vraiment très sympa avec FenderstrucK et son fiston ! J'adore rencontrer d'autres musiciens !

On m'a montré ça récemment : electro harmonix magnum 44, tu connais ?Fox a écrit :Ça me fait penser qu'il faudrait que je pense à chercher du monde dans la region pour jouer de temps en temps.
Mais sans ampli, c'est quand même compliqué ! Il faudrait que j'arrive à dégager le budget pour les enceintes que je comptais prendre pour mon pédalier...
Mais ça s'annonce diffixile.

mais c'est quoi ce truc mystère ???Fox a écrit :e le truc que je veux pour mon pédalier, ce sera moins cher,

Je pense que la plupart des multi-effets (si ce n'est pas tous!) émulent amplis et cabs, non !? En tout cas, c'est le cas du GT-100 de Fox et de mon RP360. Et c'est vrai que les deux rendent carrément bien branchés directement sur une sono. C'est en tout cas comme ça que le mien donne le meilleur son, je trouve !Daeron a écrit :Une amplification neutre comme des enceintes de monitoring ou une sono, ça semble en effet idéal avec un pédalier. Enfin, je suppose que le pédalier émule des amplis et des cabs !

Bein ... mascotte du forum, je sais pas, mais ce qui est certain, c'est que tu fais partie de ces personnes qui apportent au forum un bel esprit et des idées intéressantes, et avec qui on a plaisir à échanger autour de la guitare !Lonely D a écrit :Donc, bonne continuation à tous, c'est toujours un plaisir de partager des petits bouts de guitare avec vous. A très bientôt j'espère!

Ah, ça me rappelle plein de beaux souvenirs! J'avais fait les vendanges 3 années de suite, dans le Beaujolais, quand j'étais étudiant. Je n'ai jamais rien fait d'aussi crevant, mais je crois aussi que je ne me suis jamais autant marré !Lwood a écrit :CDC: Deuxième journée de vendange dans les pattes. Je pense que demain je vais me réveiller aussi souple qu'un Playmobil !!
Crevant mais bien sympa.

Clair, c'est bien crevant. Mais j'arrive à suivre le rythme malgré mes 48 ans.Guillaume45 a écrit :Ah, ça me rappelle plein de beaux souvenirs! J'avais fait les vendanges 3 années de suite, dans le Beaujolais, quand j'étais étudiant. Je n'ai jamais rien fait d'aussi crevant, mais je crois aussi que je ne me suis jamais autant marré !Lwood a écrit :CDC: Deuxième journée de vendange dans les pattes. Je pense que demain je vais me réveiller aussi souple qu'un Playmobil !!
Crevant mais bien sympa.

Ah tes travaux touchent à leur fin ? Cool !Meuz a écrit :CDC : dernière ligne droite. Demain soir je dors dans mon nouveau chez moi.