Je m'appelle Léo, j'ai 23 ans. Je me suis remis à la guitare il y a peu de temps après avoir lâché pendant quelques années.
J'ai donc ressorti la strat et l'ampli et investi dans quelques pédales à l'occasion (même si je l'admets, je suis un novice en la matière) et dans la foulée je me suis inscrit ici pour discuter et trouver des infos intéressantes !
Edit : N'ayant pas trop eu le temps de faire ma présentation l'autre jour, je vais détailler un peu mon matos !
J'ai donc une stratocaster standard MIM de 2014 et une Ibanez S je-sais-plus-quoi de la série Iron Label de 2013. Je posterai les photos sur le topic dédié
Coté ampli j'ai longtemps joué sur un Line 6 Spider III assez gros (Trop même !) et je suis passé sur une tête Hughes & Kettner Tubemeister 18 que j'ai trouvé d'occas avec sa housse et son footswitch. Je le branche donc dans un petit cab 10 pouces que j'ai trouvé d'occas aussi.
Et pour aller avec, quelques pédales donc. Mais comme je le disais plus haut, je suis novice en la matière et je me tourne vers des choses assez simple voire classiques ! Un accordeur Boss, une TS9, une OD Glove et une Hot Tubes de chez EHX et une petite reverb de chez Mooer. Et j'oubliais la Little Big Muff Pi de chez EHX aussi !