Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois un Blackstar HT5, après conseils du forum et essai en magasin de guitare (il y a que ça de vrai
Seulement voilà, après un Fender Mustang I, le manque d'effets commence à se faire sentir, surtout que j'ai tendance à avoir un côté "geek" sur ce point. Du coup, j'envisage l'achat d'un pédalier multi-effets. Je sais qu'acheter des pédales analogiques chacune de leur coté serait peut être un meilleur choix dans l'absolu, mais j'ai envie d'avoir quelque chose de facilement transportable, et surtout complet.
Du coup, en regardant un peu ce qu'il se faisait sur le marché, je suis tombé sur le Pod HD500X :
https://www.thomann.de/fr/line6_pod_hd500x.htm
Apparemment, l'avantage de cette machine est qu'elle dispose d'une boucle d'effets, et que je pourrais donc mettre des effets du Pod dans la boucle de mon ampli, voire même carrément by-passer le préambli du Blackstar pour utiliser les modélisations du Pod directement.
Avant tout c'est bien la qualité des effets que je recherche en priorité !
Que pensez vous du Line 6 ? J'ai recherché sur Internet et les avis ont l'air plutôt mitigés. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testés ? Il y aurait il une autre référence à me conseiller ?
Merci d'avance