Voilà, mon petit peavey transistor commence à décéder, j'ai fait marcher la garantie et il m'est revenu dans le même état, le son brouillé, abîmé par je ne sais quoi, et pourtant je ne l'ai jamais battu..
Ça fout l'bazar.
J'avais demandé des conseils pour changer les micros de ma Washburn, j'ai bien tout noté, et là je compte franchir le pas, je vais investir dans un combo à lampes.
Ouais après toutes ces années je commence à avoir un peu de mal avec ces transistors qui me claquent dans les mains alors que... bah je suis gentil avec eux quoi.
Donc je reviens une nouvelle fois demander l'avis de professionnels, j'ai repéré quelques ENGL et Mesa Boogie, mais j'hésite, je sais pas, je suis jamais sûr et je veux surtout ne pas me planter
Tout est dans le titre, je recherche un combo à lampes pour pouvoir jouer du bon Groove propre à la Pantera, mais qui reste néanmoins polyvalent puisqu'au final je joue un peu de tout, pour un budget au moins en-dessous de 1 000 balles
Merci d'avance, j'apprends de mes conneries au fur et à mesure et j'ai souvent été guidé dans la bonne direction grâce à ce forum