Je souhaites acheter ma 2e guitare, sachant qu'aujourd'hui j'ai une Hohner HC03 qui vaut 100 euros environs je crois. Je fais de la guitare depuis le collège sachant que j'ai aujourd'hui 19 ans mais j'en faisait pas très régulièrement.
J'ai appris avec ca et je suis "débutante" je pense, je sais les accords de base non barrés mais c'est tout. En ce moment j'apprend les gammes pentatoniques afin de réussir à faire des impros. Et aussi les barrés !
J'aime jouer du rock surtout mais un peu de tout, des "musiques d'aujourd'hui' des musiques de colo etc...
J'ai remarqué la Cort 100 pour 200e environ et aussi la Lag 4 Season Summer sauf que je sais pas si je peux la trouver en magasin ? Je suis donc parti essayé la Cort 70 et non la 100 car le vendeur disait qu'il n'y avait pas vraiment de différence au niveau du son, et j'ai aussi essayé une Lag 70 : j'ai préféré la cort pour le son. Mais voilà, il y en a t'il des mieux à 300 euros ? De plus je ne trouve pas de Lag 4 seasons summer!
Je souhaite donc une guitare entre 200-300 euros max, une folk dreagnought pour jouer du rock etc.
Si vous pouviez m'aider ce serait super