Je vois pas d autre possibilité de montage que ces deux la a essayer puisque j ai la contrainte d avoir qu une seule cathode pour les deux côtés
Enfin peut-être que cela gêne pas et que la cathode pourra alimenter simultanément deux coter a deux valeurs d amplitude différente
Ton idée de mini ampli me botte bien également ça m a déjà traversé l esprit ce sera un autre projet mais pas a mettre dans une carcasse de radio bien trop grosse pour le terme mini

Je ferai du sur mesure , mini hp large bande intègré a un mini cab maison deux pti transfo et tes bonne idée de double triode sur 7 pin
( l ech81 est sur 9 plus grosse )
Je pense même que je partirai sur un pont de diode pour redressement et gagner en place
Mais je garde ça pour plus tard
Pour le transfo pp. utiliser en se j ai trouver réponse dans ce schéma :
image.jpg
Édit :
J ai pu tester la ech81 en double triode , anodes et grilles mises en commun
Ça fonctionne

J ai reçu un hp large bande 20cm de diamètre, j étais curieux de voir ce que le large bande donnerai du coup je lui ai fait une tite boîte pou qu il puisse bien s exprimer
Encore brut de fabrication et faite rapidement dans mes chutes
image.jpg
Le rendu est convainquant ça me plait bien
Par contre je crois avoir une autre piste concernant la limite de conso de la 6l6
Je crois que c est la valve redresseuse qui limite le courant , tan mieux pour le transfo ça lui sauve la vie
Mais du coup avec ce montage je drive mieux la 6l6 ( double triode suivie de la 6av6 qui envoie au tone , sortie de tone vers successivement les deux triode de ecc82 intercale de potard jusqu'à la 6l6)
Et cela crée des trous dans le courant ( c est l impression que cela me fait) ça siphonne des que j augmente les basse via le tone au Max et que je monte les volumes , je vous l enregistrerai ça le fait au rythme d un condensateur on dirai
Enfin mal grès ça bien content du résultat, me suffirai de monter en taille de transfo +redressement diode et mon montage passerai tout seul a plus puissant
Ça me plait bien tout cela

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.