Meuz a écrit :Je viens de regarder les alimentations multiple sur AE.
Attention, le transfo fourni avec n'est pas compatible avec nos prises électriques. En rajoutant le coût d'un transfo compatible, je ne suis pas sur que ce soit plus intéressant que le PowerPlant de Thomann.
Mon alim multiple vient de AE, je pouvais demander le type de prise que je voulais, US, Europe...
J'ai tous mes effets dessus, c'est pas cher et ça fonctionne super bien

Les prix de Toto ne sont pas forcément supérieurs à ceux de AE, ils achètent de telles quantité... Dans ce cas, il vaut mieux acheter chez Toto. Leur service après vente, réclammation, est efficace et sécure.
Pour acheter sur AE, juste un conseil, faites un tri sur "orders", prenez les boutiques qui ont le plus vendu l'article recherché, regardez les commentaires clients, puis discutez toujours avec le vendeur pour vous faire préciser des points techniques, ou commerciaux (même si vous n'en avez pas besoin). Les bons magasins répondent de suite, et complètement, les mauvais : rarement ou avec des réponses partielles.
Vous éviterez les déboires des "faux" magasins et autres arnaques qui existent aussi sur AE en ne vous précipitant pas sur le prix le plus bas offert par un magasin qui n'a que peux de vente et pas de commentaire..
En respectant ces principes après quelques tatonnements, j'ai fait de très bons achats de matos en guitares, uku, pédales et autres et sur un équivalent gopro et ses très nombreux accessoires...
Chacune de mes nombreuses guitares à son petit accordeur chromatique à 2 euros... quand aux piles pour les accordeurs, une plaque de 20 coute moins cher qu'une pile en Fr.
Voilou, si ça vous aide pour vos crises de GAS