Avis guitare

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Gitanos-25
Newbie
Newbie
Guitare : Kremona-Rosa Diva

Avis guitare

Message par Gitanos-25 »

Salut les amis ! Je joue du flamenco rumba ! J'ai acheter il y a pas longtemps la Rosa Diva de Kremona mais j'aimerai m'en trouver une secondaire pour emmener dans "les endroits a risques" psk sa ferais chier d'abimer ma belle Kremona ! Vous auriez a proposer koi ? Un magasin vers chez moi propose pour 160€ une classique cordoba iberia cp100 ou pour 250€ une lag TN100A ! Quels sont vos remarques et conseil ?? Merci

Scylla23
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez
Prénom : Léa

Re: Avis guitare

Message par Scylla23 »

Bojour,
Je pense que tu ferais mieux de poster ce topic dans une rubrique plus appropriée que celle des présentations de membres pour plus de réponses ;)
Bonne journée à toi ! :)
"I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not." K.Cobain

"Ole friendships fade away, love falls apart
And you've not spent a single day outside my heart" Jude

Meuz
Animateur
Animateur
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Prénom : Alexandre

Message par Meuz »

Prends une guitare d'étude correcte genre la C40 Yamaha. Tu la sortira sans scrupules.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Syl20
Newbie
Newbie
Guitare : Folk art et lutherie

Message par Syl20 »

Salut " gitanos-25". Dis moi je voie Que tu possedes la kremona Rosa diva et j'aurai quelques questions à te poser car j'envisage de me l'acheter. Voila enfait j'aimerais savoir si cette guitarre flamenca avait la polyvalence pour jouer d'autre musique Que des sons flamenco, musique espagnole etc.. je te demande ça car j'ai vu que contrairement a beaucoup de guitare flamenca le dos et eclisse de la Rosa diva est en chêne argenté indien massif alors que la plupart des flamencas c'est du cyprés massif. Donc enfait j'aimerais savoir si du fait de cette difference de bois le sons de la rosa diva etait plus chaud et donc plus polyvalent( moins aigus, moins brillant ) que la plupart des guitarres flamencas ? J'esperes que j'ai été assez clair lol. J'attend ta réponse merci ;)

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Message par Guillaume45 »

Meuz a écrit :Prends une guitare d'étude correcte genre la C40 Yamaha. Tu la sortira sans scrupules.
J'en ai une à vendre ... au cas ou ! Il faut juste que je change les cordes avant de poster l'annonce. :)

... 'fin bon, j'dis ça j'dis rien ! :siffle:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »