Pour ma part、je suis plutot resistant au metal, donc je vais me permettre de donner ma critique.
1 - Le premier gros point, c'est le mixage qui ne me plait pas du tout : Tous les instruments se trouvent dans mon oreille droite, et je peux dire que ca fait un joyeux bordel. C'est dommage car il y a plusieurs guitares.
2 - La compo en elle-meme est assez lineaire. (Meme si je sais que c'est du metal)Je trouve que ca manque de tension et relachements dans le deroulement de la piste. Ce qui fait que je m'ennuie tres vite a l'ecoute.
Grosso-modo, je veux evoquer les structures de type intro, pre-chorus, chorus, bridge etc...
3 - C'est peut-etre voulu, mais ca manque un peu de melodie, il n'y a que de la rythmique, c'est peu enrichi.
4 - Tu as une tres bonne precision dans ta rythmique, c'est du sacre bon boulot.
5 - Le son est pas mal, j'ai l'impression qu'il n'est pas mixe. Seule reproche, c'est le fait que le rendu soit assez gras, mais come toutes les guitares sont entassees a droite et compressees par Youtube, c'est difficile de juger.
6 - J'apprecie le son de la basse, assez metallique, en jouant avec les EQ et la compression, je pense qu'il y a moyen d'obtenir un joli rendu. (je fais partie de ces gens qui aiment le claquant d'une basse).
7 - La batterie sonne plutot bien dans le style !
Ce sont toutes les remarques qui me passent en tete pour le moment...