Salut!
Je n'ai pas de pédale d'effet de cette marque là... Mais je peux quand même dire quelques petits trucs !
Behringer, c'est une marque avec des prix très abordable ! J'ai actuellement une table de mixage 24 canaux et carte son externe (et bientôt des baffles).
Pour les deux achats que j'ai fait avec cette marque, c'était un prix inférieur aux autres (mais pas non plus énormément, je parle pour la table de mixage).
Ce que je sais, c'est que les marques comme Behringer font en sorte de réduire aux maximum le coût des composants et des potentiomètres etc. C'est à dire que ta pédale, à la place qu'elle soit en métal (ou autres materiaux "cher") soit en plastique (Je ne connais pas la matière "low-cost" utilisé chez Behringer...) ainsi que les potentiomètres seront "fragiles" après tout est relatif de ton utilisation et comment tu l'entretiens.
Si c'est pour faire des concerts régulièrements... sans protection etc, tu risques de perdre une de tes pédales sinon investis dans une bonne protection de pedalboard.
Je pense que pour un petit budget, c'est bien, ça fait le son qu'on souhaite mais pas hyper "recherché" tu n'auras pas le même son qu'une pédale à lampe (par exemple) ou même d'une pédale ayant le double du prix (même si parfois... les petits prix se rapprochent des grandes marques)
Je te dirais que tu peux l'acheter en faisant attention à ton matos, mais n'hésites pas à regarder des reviews, unboxing, et demo sur YouTube, pour écouter surtout le son, et voir si ça te plait. Une pédale, ça s'essaye normalement, si tu peux avoir l'occasion d'en tester une tant mieux! Tu auras moins de surprise.
Je pense t'avoir tout dit.. avoir, du matos Behringer et après des pédales très très cher ayant un meilleur son va casser ton signal et ton son surtout.. Essayes d'économiser et d'acheter des pédales BOSS par exemple (Je suis à la moitié de BOSS sur mon pedalboard), d'occasion tu en trouveras pas cher (plus cher que les behringer mais peu cher).
J'espère que j'aurais pu t'éclaircir même si je n'ai pas d'avis "concret" sur ces pédales là, mais que en tant qu’expérience de cette marque