J'avais envie de créer un sujet qui regroupe mes reprises.
Je pense avoir atteint un (petit) niveau suffisant pour pouvoir m'enregistrer sur des morceaux très simple et les poster.
Je ne suis pas à l'aise quand je m'enregistre ou quand je joue ne serait-ce devant une seule personne alors je pense que m'enregistrer le plus possible peut m'aider à prendre confiance en moi.
J'avoue que j'adore partager et accessoirement manipuler les logiciels (séquenceur, montage vidéo)
Je ne ferais pas souvent des reprises et pas des masses à cause du manque de temps (et la flemme aussi
Car en ce moment, c'est la catastrophe... à peine une seule personne me regarde jouer et c'est l'enfer : je perds toute expressivité, chaque note jouée c'est "bon débarat", quand je fais un passage difficile je suis en mode "j'espère que ça va passer", je perds en agilité car mes doigts se crispent, etc. J'ai les même effets (ou un peu moins graves) devant la caméra et l'enregistreur.
Biensûr, si je crée ce topic, c'est aussi pour recevoir des avis, des suggestions, des pistes que je pourrais améliorer, etc
Donc voilà quelques trucs...
Royz - Sourenka (essai 1) (certains l'ont déjà écoutés, écoutez plutôt l'essai 2)
One Ok Rock - Clock Strikes (oui je sais la vidéo est saccagée car j'ai enregistré avec une webcam ...)
Royz - Sourenka (essai 2)





