Bonjour à tous

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Autretemps
Newbie
Newbie

Bonjour à tous

Message par Autretemps »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je vous remercie de me lire.
Ayant jadis une guitare folk sur laquelle péniblement je jouais 2 accords puis ayant arrêté, j'ai décidé d'un commun accord (déjà un mauvais jeu de mots) avec mes doigts, d'en passer 3.
J'ai le temps puisque ne jouant plus aux échecs.....
Musique écoutée: Rock prog (VDGG, Hammill....), néo-rock prog (Porcupine Tree, Anathema, Airbag....), musique baroque (Bach, Haendel....), chanson française (Thiéfaine, Messia, Lavilliers....).....
D'avance merci de votre accueil et de vos futurs conseils et avis qui, je n'en doute pas, feront de moi un homme riche et adulé.
:amen:

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: Bonjour à tous

Message par Fox »

Pour l'adulation et la richesse, nulles promesses ne peuvent être tenues. :hehe:

En revanche, les avis et conseils de tous seront bien sûr de la partie, et on te souhaite à ce titre la bienvenue sur le forum. :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Gothrers
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Epi LP Custom pro
Ampli : VHT Spécial6 Ultra

Re: Bonjour à tous

Message par Gothrers »

Wow, bons goûts bien divers, super ! Bienvenue ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »