Bon week end !

Salut,Gothrers a écrit : sam. 11 mars 2017 16:24 Salut je viens de regarder le premier atelier, pour voir un peu plus en quoi ça consiste, tu dis que c'est pour débutant donc je veux bien essayer mais tu dis aussi une gamme et un tempo, ça tient toujours ?![]()

Potable ... ?

Oui évidemment, mais si j'arrive pas à l'exprimer et que je sors des notes et que ca ressemble à rienMartin_Rotsey a écrit : sam. 11 mars 2017 23:56Potable ... ?
Ce n'est pas très important. L'important, c'est que ça vienne de toi. Que t'inspire l'image ?
Traduis le par des notes. Exprime-toi, livre-nous ton univers.
![]()

+1Martin_Rotsey a écrit : sam. 11 mars 2017 23:56Potable ... ?
Ce n'est pas très important. L'important, c'est que ça vienne de toi. Que t'inspire l'image ?
Traduis le par des notes. Exprime-toi, livre-nous ton univers.
![]()

Salut Phaco,El Phaco a écrit : dim. 19 mars 2017 01:49 Toujours des ambiances très prog Bartok. Ce côté minimaliste n'est pas ce qui m'est apparu à la lecture de l'image, mais j'imagine que tu as vu l'absence de l'homme plutôt que la renaissance de la nature.
Sinon ton son et tes ambiances me font immanquablement penser à la BO de Diablo II, le premier niveau en particulier.
Salut Renato,Ambiance rassurante où on ressent la quiétude de la nature qui a repris ses droits. J'entends l'absence totale de l'être humain et le calme absolu et souverain de la nature.

Merci Jimfire, oui pourquoi pasjimfire a écrit : lun. 20 mars 2017 11:14
@bartok, très classe, ça fait un chouette support pour quelque chose de plus complet je trouve ?
Merci Gothrers. J'ai écouté ce que tu as fait, pour 6 mois de gratte c'est vraiment pas mal ! J'aime bien l'ambianceGothrers a écrit : lun. 20 mars 2017 12:21
Et bartok j'avoue qu'on a eu deux visions totalement opposées mais j'ai beaucoup aimé ce que t'as fait aussi![]()

Merci beaucoup !El Phaco a écrit : lun. 20 mars 2017 22:53 Voici la mienne, "1000 ans après" : https://soundcloud.com/user-893700094/1000-ans-apres
L'image m'a donné envie de raconter une histoire. Ecoutez au casque ou sur de bonnes enceintes, j'ai essayé de soigner le mix.
@Gothrers : c'est pas mal du tout pour 6 mois de gratte. Beaucoup d'énergie, des riffs décalés... Il y a une ambiance.