Dos encore bloqué, arrêt de travail (on devrait pas vieillir), c'est douloureux, et on ne peux rien faire, et l'envie de faire quoi que ce soit disparait.
Cd
Et bien du coup pour me remonter le moral, je vous prépare un topic sur les capodastres

rock8t a écrit : lun. 13 mars 2017 20:49 Si c'est juste une case, c'est pas le manche qu'il faut toucher. Le calage (l'angle) a pas bouger en démontant ?
Je me suis séparé récemment de ma sublime LP Trad, avec un gros mal au coeur, mais j'avais tout le temps peur de l'abimer, puis l'ergonomie, le poids a fait que j'allais plus naturellement vers ma SG ou ma Strat...Daeron a écrit : lun. 13 mars 2017 20:52 Très élégante ta stratocaster, Enguerran !
Moi, je me tâte à me séparer de ma Navigator LP. J'aime bien jouer debout et j'ai du mal à supporter le poids et l'ergonomie Les Paul. Pourtant elle est excellente dans le genre LP, mais j'aimerais peut être essayer un genre de ES 335. Une Gretsch, une Duesenberg ou une guitare de chez Deviser. Ou rien car je joue quasiment que sur la Vigier.