je joue sur électrique depuis maintenant une dizaine d'années et je possède actuellement une fender strat american deluxe et une parkwood H4.
Le truc, c'est que j'aimerai changer d'air et me mettre à la guitare classique pour pouvoir jouer a terme majoritairement des impro jazz/fusion, un petit peu de musique classique et pourquoi pas un jour m'essayer au flamenco.
en gros, quelque chose d'assez polyvalent.
J'ai déjà une très vieille guitare classique (qui appartenait à ma mère), qui commence à ne plus trop être jouable.
Dans mon cahier des charges les points importants:
-guitare polyvalente
-manche relativement fin pour ne pas être trop perdu venant de l'electrique
-electro acoustique (j'enregistre beaucoup et je ne veux pas me prendre la tête avec un micro externe)
-en thinline, je ne recherche pas a avoir un son ample du fait que je suis en appart et qu'elle est destinée à être enregistrée
-avec un budget max de 300/400 dans le meilleur des mondes pour commencer.
Voila voila merci d'avance
edit: j'en profite pour dire que dans l'idéal je cherchais une godin multi ac, qui est biensur largement hors budget, donc si il existe des équivalents un peu moins cher.. (j'ai vu une HB qui la copiait chez thomann, alors je sais que c'est une marque beaucoup décriée mais qu'en est il vraiment ?)