Je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans. Je vis dans les alentours de Lille. Cela fait environ 1 mois que je casse les oreilles de mon chat avec ma guitare électrique.
J'avais demandé lorsque j'avais 12-13 ans une guitare électrique à ma famille. Malheuresement on m'a offert une guitare classique vraiment bas de gamme. Autrement dis, je me suis rapidement découragée. Même accordée le son était terrible. En tout cas, elle ne me convenait pas mais je ne le savais pas.
J'ai longuement hésité à l'achat d'une guitare. Trop génée pour poser les questions que j'ai aux musiciens qui m'entourent, j'ai fait mes petites recherches.
Donc je me suis tournée vers une strat de la marque stagg. Je ne sais pas ce que cela vaut aux yeux d'un expert. Sur internet les débats fusent sur les marques "bas de gamme" mais pour l'instant elle me convient.
J'ai payé le pack 100 euros d'occasions avev un tas d'accessoires !!! Assez risqué
En ce qui concerne mes gouts musicaux j'aime de tout... Et surtout j'aime découvrir.
Je remercie les créateurs de ce forum qui facilitent l'arrivée des débutants (et les autres^^) dans le monde musicale.