Voilà, il y a déjà longtemps que j'ai écris ce texte, l'enregistrement à été fait avec trois gars que j'ai rencontré pour participer à une soirée bien arrosé. Nous n'avions répéter que deux fois, et bien sur ce que vous allez entendre, était mieux joué avant qu'on enregistre(depuis ça me le fait tout le temps).
Le gars qui joue le violon fini le morceau au saxe; Celui qui joue de la batterie n'en avait pas et je lui avait prêté une boite à rythme yamaha muni de quatre Pads sur lesquels ont peu jouer avec des baguette, et il y a aussi un interrupteur au pied qui sert de grosse caisse. Il y avait aussi un gars au synthé qui suivait la ligne de basse. Je tiens à les remercier, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
Toujours est t'il que ce morceau m'a donné envie dans faire un suivant, que j'ai réalisé tout seul chez moi .
Le 1er " Rocazul:
http://www.youtube.com/watch?v=A_uWJBY09ss
Et le 2eme " La p'tite Amazone
http://www.youtube.com/watch?v=Z-27DV3YLwA
Nouveau sur ce forum demande avis sur compos
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
chris4
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fend/Iba/Charv
- Ampli : 5150/GT100
- Prénom : christophe
Re: Nouveau sur ce forum demande avis sur compos
J'ai écouté les 2 songs...
La première :
Je suis fan du celtique.
Ta song pourrait être énorme, mais...
- Il faut trouver un chanteur qui va amener un plus ;
- Le texte ne sonne pas musicalement.
La deuxième :
Même remarque sur le chant et le texte.
Sincèrement, il y a une très bonne base à mon goût, de très bonnes idées musicales. Mais, il manque le p'tit truc qui fait que tu te repasses les chansons en boucles.
Il est évident que mon com n'engage que moi. Il y a un potentiel super intéressant.
La première :
Je suis fan du celtique.
Ta song pourrait être énorme, mais...
- Il faut trouver un chanteur qui va amener un plus ;
- Le texte ne sonne pas musicalement.
La deuxième :
Même remarque sur le chant et le texte.
Sincèrement, il y a une très bonne base à mon goût, de très bonnes idées musicales. Mais, il manque le p'tit truc qui fait que tu te repasses les chansons en boucles.
Il est évident que mon com n'engage que moi. Il y a un potentiel super intéressant.
https://www.youtube.com/user/chris4ween
-
rockerdu775
- Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox
-
Clovis
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG standard ebony
- Ampli : Marshall JVM 410C
Re: Nouveau sur ce forum demande avis sur compos
pour moi le chant n'est pas bon, le travail n'est pas assez approfondie, tes riffs , tes mélodie guitare tourne en boucles... les textes sont pas mal, mais je n'arrivent pas à associer la musique avec...
essaye de bosser plus ... j'ai conscience que les enregistrement et tout sont fait a l'arrache, mais il manque comme même quelque chose, un peut de travail je crois !
essaye de bosser plus ... j'ai conscience que les enregistrement et tout sont fait a l'arrache, mais il manque comme même quelque chose, un peut de travail je crois !