Tokio Hotel
-
AncienMembre
Re: Tokio Hotel
Pourquoi, alors, ne pas pardonner à tout ces jeunes gens qui n'ont pas encopre atteind leur maturité musicale? 
-
Loric
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavy 6505+
DocteurFrosties a écrit :Pourquoi, alors, ne pas pardonner à tout ces jeunes gens qui n'ont pas encopre atteind leur maturité musicale?
Parce que ce truc ne peut pas faire partie de leur éducation musicale !
... La musique, voix de l'esprit ...
-
AncienMembre
Décidément j'ai beau essayé, ils sont indéfendables
! (Je suis de votre avis hein
)
-
jo'w
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez af75
- Ampli : farme
salut !
alors le groupe tokyo hotel est le meilleur groupe au niveau:
1 du bruit
2 de l'incompréention
3 de la beautée féminine
et pis bon c'est deja pas mal ils ont un style propre a eux meme personne ne risque de leur prendre il n'y a aucun soucis a ce fair la dessu.
bon leur solo sont pas mal quand on les entend pas c vrai !
enfin bon j'ai dit ce que j'vais a dire fin... non si le rock c sa !
je préferai mourire en regardand les feu de l'amour ....
salut!!!
alors le groupe tokyo hotel est le meilleur groupe au niveau:
1 du bruit
2 de l'incompréention
3 de la beautée féminine
et pis bon c'est deja pas mal ils ont un style propre a eux meme personne ne risque de leur prendre il n'y a aucun soucis a ce fair la dessu.
bon leur solo sont pas mal quand on les entend pas c vrai !
enfin bon j'ai dit ce que j'vais a dire fin... non si le rock c sa !
je préferai mourire en regardand les feu de l'amour ....
salut!!!
-
jo'w
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez af75
- Ampli : farme
ha oui une derniere chose quecqu'il font dans groupe / artiste ?????
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,jo'w a écrit :ha oui une derniere chose quecqu'il font dans groupe / artiste ?????
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif : Merci de ne pas poster deux messages à la suite, il existe la fonction éditer.
Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum
-
esteline
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : vision
ces une gibson, moi jer réverairaskholnikov a écrit :Il a quoi comme guitare le "grand guitariste" du groupe?
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
et apprendre l'orthographe 
Je me rend compte que je suis en train de reconsidérer ce groupe.
Au tout début, quand ca commencait à peine à être connu il y a quelques années, j'avais accroché à cette musique.
Mais par la suite, l'attitude des fans et le casi unigenre (que des filles) m'avait fait m'en détacher et même une répulsion.
Quelques années après, je me dis que c'est dommage qu'un groupe soit détruit par ses fans.
S'il y avait moins d'hystériques copieuses de style et addicted à l'excès (et souvent davantage par les membres que par leur musique), ce groupe rencontrerait un grand succès je pense. Car leur musique est bonne.
Je me rend compte que je suis en train de reconsidérer ce groupe.
Au tout début, quand ca commencait à peine à être connu il y a quelques années, j'avais accroché à cette musique.
Mais par la suite, l'attitude des fans et le casi unigenre (que des filles) m'avait fait m'en détacher et même une répulsion.
Quelques années après, je me dis que c'est dommage qu'un groupe soit détruit par ses fans.
S'il y avait moins d'hystériques copieuses de style et addicted à l'excès (et souvent davantage par les membres que par leur musique), ce groupe rencontrerait un grand succès je pense. Car leur musique est bonne.
-
Ivy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SLS3
- Ampli : Marshall KK2203
Slinky a écrit :Car leur musique est bonne.

Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
Ivy a écrit :Slinky a écrit :Car leur musique est bonne.
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
Pithyou
- Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
Moi je trouve qu même un yaourt fait mieux ...
au moins ils servent a se faire clasher par tout le monde
au moins ils servent a se faire clasher par tout le monde
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
Slinky
- Maitre Guitariste

Je savais qu'il y aurait du monde pour rire...
-
Pithyou
- Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
En meme temps il y a toujours du monde pour rire de tokyo hotel 
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
Alban
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : Peavey Vypyr 30
ben c'est sur quand tu vois leurs tetes 
-Fender Telecaster Standard Mex' 2011
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
-
casimir+
- Accro à la Guitare

Et leur "musique" n'est pas là pour rattraperAlban a écrit :ben c'est sur quand tu vois leurs tetes
-
Slinky
- Maitre Guitariste

Jsavais qu'il yaurait des gens qui ne partageraient pas mon opinion, mais j'esperais au moins des arguments pour s'illustrer ^^
-
casimir+
- Accro à la Guitare

Au fait, c'est déjà fini?
Ou c'est le calme avant la tempête?
Ou c'est le calme avant la tempête?
-
HystericA
- Newbie

- Guitare : Jackson RR-3 EDS
- Ampli : Roland cube 60
Se jetter de la bouffe c'est commun,perso j'en ais rien à foutre,Tokio Hotel y font comme y veulent
Par contre,la musique est banale,on comprend rien à l'allemand quand on a pas prit allemand
Apres,y ont absolument rien de spécial,et n'ont aucun intéret musical,comment on peu prendre son pied sur du TH?...
C'est pas marrant du tout,on répète 10 fois un accord pendent un moment pour passer à un nouvel accord qu'on répète 10 fois,on fait donc une musique avec 4 accords,je vois pas comment "prendre son pied" avec ça alors qu'en improvisant on fait pareil ou limite mieux naturellement
ça a rien avoir avec un bon groupe de trash ou là tu prend vraiment ton pied à jouer
Par contre,la musique est banale,on comprend rien à l'allemand quand on a pas prit allemand
Apres,y ont absolument rien de spécial,et n'ont aucun intéret musical,comment on peu prendre son pied sur du TH?...
C'est pas marrant du tout,on répète 10 fois un accord pendent un moment pour passer à un nouvel accord qu'on répète 10 fois,on fait donc une musique avec 4 accords,je vois pas comment "prendre son pied" avec ça alors qu'en improvisant on fait pareil ou limite mieux naturellement
ça a rien avoir avec un bon groupe de trash ou là tu prend vraiment ton pied à jouer
-
SlashLucky13
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson LP
- Ampli : Crate 18-112
Comment on peut écouté cette merde ???
Jai jamais aimé ce groupe autant dans le style que la musique y a rien d'interessant
Dès que le les vois ou je les entends je gerbe
Jai jamais aimé ce groupe autant dans le style que la musique y a rien d'interessant
Dès que le les vois ou je les entends je gerbe
-
Tocounet
- Newbie

- Guitare : Ibanez , Lag , Bahia
- Ampli : Marshall
Moi j'ai voulu voir si les gars de tokio Hotel assurer en live et en solo bas .... LOL Méme pas foutu de faire un solo les chansons sont pauvre musicalement parlant et les textes incompréhensible pour des francais .
A la rigueur que le groupe fasse un succés en allemagne peut etre mais en france c'est vraiment etrange
Si des fans prennent leur pied sur du tokio hotel et dise par pur exemple : " c'est quoi Led zepplin ? j'connais pas "
ou bien ils ecoutent du lady gaga ou encore ils ecoutent de SOAD et disent que sa fait mal aux oreilles
Je pense surtout que maintenant c'est "tendance" d'étre "rock" c'est juste une mode pour certain jeunes dont certains fans de tokio hotel mais regarder maintenant on en entend plus parler
c'est comme pour la tecktonick ! bon debaras
Aprés je ne crtique pas les VRAIS fans méme si j'ai du mal a les comprendres
A la rigueur que le groupe fasse un succés en allemagne peut etre mais en france c'est vraiment etrange
Si des fans prennent leur pied sur du tokio hotel et dise par pur exemple : " c'est quoi Led zepplin ? j'connais pas "
ou bien ils ecoutent du lady gaga ou encore ils ecoutent de SOAD et disent que sa fait mal aux oreilles
Je pense surtout que maintenant c'est "tendance" d'étre "rock" c'est juste une mode pour certain jeunes dont certains fans de tokio hotel mais regarder maintenant on en entend plus parler
c'est comme pour la tecktonick ! bon debaras
Aprés je ne crtique pas les VRAIS fans méme si j'ai du mal a les comprendres
D'après ce que j'ai pu lire , on juge plus " la tête du groupe " et leurs fans " Hystériques " , que la musique en elle même . Comme l'a dit Slinky plus haut " se groupe est détruit par ses fans " .
Je suis sure que si on écoutait leur musique sans connaitre le groupe en lui même , beaucoup ne penseraient pas que leurs musique et si dégueulasse qu'ils le prétendent .
Personnellement , je ne suis pas un fan du genre , mais je pense juste qu'il faut savoir écouter la musique et non le groupe et se qu'il en est de lui .
Back...
Je suis sure que si on écoutait leur musique sans connaitre le groupe en lui même , beaucoup ne penseraient pas que leurs musique et si dégueulasse qu'ils le prétendent .
Personnellement , je ne suis pas un fan du genre , mais je pense juste qu'il faut savoir écouter la musique et non le groupe et se qu'il en est de lui .
Back...
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
J'ai envie de dire que tokio hotel est comparable à lyloo quand on voit le public qu'ils ciblent.
Mais bon, ils ont réussis, ils sont riches, et nous on grattes les euros pour s'acheter un jack.
Je sais c'est pas juste.
Mais bon, ils ont réussis, ils sont riches, et nous on grattes les euros pour s'acheter un jack.
Je sais c'est pas juste.
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
-
Tocounet
- Newbie

- Guitare : Ibanez , Lag , Bahia
- Ampli : Marshall
back slash j'ai essayer d'écouter la musique elle est pas exelente enfin j'essaye de dire qu'ils ne méritent sans doute pas toute cette popularité et que en plus de sa ils se la jouent grave
-
SolidGuitar
- Fan de guitare

- Guitare : Squier Tele Custom
- Ampli : Fender Superchamp XD
Pour ma part je les trouves ridicules...
Ils ont voulu avoir leurs style pour ce demarqué mais en faite ils ont fait que copier sur dragon ball Z XD
Le guitariste est banal je vois pas ce qu'il à d'extraordinaire
Enfin voila leurs musique n'est pas génial mais bon ça pourrais ce laissé écouté mais les fans sont ridicules... elles sont pathétiques
ça me dégoute franchement il doit y avoir 3 mec dans le monde qui sont fans et encore je n'ai rien contre ils ont le droit, Ilona doit avoir le méme public xD
Ils ont voulu avoir leurs style pour ce demarqué mais en faite ils ont fait que copier sur dragon ball Z XD
Le guitariste est banal je vois pas ce qu'il à d'extraordinaire
Enfin voila leurs musique n'est pas génial mais bon ça pourrais ce laissé écouté mais les fans sont ridicules... elles sont pathétiques
ça me dégoute franchement il doit y avoir 3 mec dans le monde qui sont fans et encore je n'ai rien contre ils ont le droit, Ilona doit avoir le méme public xD

-
guitariste fou
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson LP studio
- Ampli : blackstar ht-5
3 mecs peut être mais c'est surtout les filles qui écoutent cette "chose"...ça me dégoute franchement il doit y avoir 3 mec dans le monde
Et encore est ce qu'elles écoutent pour la musique en elle même ou pour le "look" (
Sinon au niveau qualité de leur musique...ben....euh...hmm...ca vaut pas grand chose , ca vaut même que dalle
Enfin ça c'est mon opinion