Sa fait 5 ans (
J'ai eu ma première guitare dans un "pack" ou j'ai eu une Lag J66 et un ampli vox Pathfinder10 (enfin bon pas du grand matos mais cetait bien pour commencer, quand je vois les mecs qui commence avec un guitare à 500 € et un équipement haute gamme faut vraiment être fou).
Puis après avoir eu mes premières influences musicale notamment dans le rock et le blues (Chuck Berry, AC/DC, Eddie Van Halen, ZZ Top ), jai décider de prendre un Ampli Vox Mini5rm (Nul ne le prenait pas je me suis fais arnaquer par mon ignorance) et une réplique d'une SG de 1961 (C'est une Vintage SG à 200 €). A mes débuts j’ai pris une pédale overdrive Boss (assez nulle d’ailleurs ) puis j’ai pris une pédale Boss Me-25 très bien ( avant de me rendre compte maintenant que le son pure du rock ne s'obtient pas avec une pédale mais elle met très pratique
J'ai pris des cours dans une petite école à 500 m de chez moi ou je faisait du jazz et du blues. Je l'est quitter ya pas longtemps parce que le rock était ma passion et que le rock ne se joue pas avec des partitions (je trouve