We salute you

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
GiBsOn
Newbie
Newbie
Guitare : Vintage SG et LagJ66
Ampli : VOX Mini5 Rm

We salute you

Message par GiBsOn »

Salut tout le monde, je m'appelle Clément j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce forum. :super:
Sa fait 5 ans ( :mdr1: )que je fais de la guitare électrique, Après avoir fait 3 années de guitare classique (pour apprendre les "bases" :gene: )
J'ai eu ma première guitare dans un "pack" ou j'ai eu une Lag J66 et un ampli vox Pathfinder10 (enfin bon pas du grand matos mais cetait bien pour commencer, quand je vois les mecs qui commence avec un guitare à 500 € et un équipement haute gamme faut vraiment être fou).
Puis après avoir eu mes premières influences musicale notamment dans le rock et le blues (Chuck Berry, AC/DC, Eddie Van Halen, ZZ Top ), jai décider de prendre un Ampli Vox Mini5rm (Nul ne le prenait pas je me suis fais arnaquer par mon ignorance) et une réplique d'une SG de 1961 (C'est une Vintage SG à 200 €). A mes débuts j’ai pris une pédale overdrive Boss (assez nulle d’ailleurs ) puis j’ai pris une pédale Boss Me-25 très bien ( avant de me rendre compte maintenant que le son pure du rock ne s'obtient pas avec une pédale mais elle met très pratique :] ).
J'ai pris des cours dans une petite école à 500 m de chez moi ou je faisait du jazz et du blues. Je l'est quitter ya pas longtemps parce que le rock était ma passion et que le rock ne se joue pas avec des partitions (je trouve :erk: ). J'ai un groupe de rock au lycée ou on est deux ( :mdr1: ) ,ya moi et mon pote batteur et c'est tout. Il a appris a faire de la batterie sur le tas et je trouve que c'est cool se quon joue même si les lycéens d’aujourd’hui bizarrement aime soit le rap et la techno (j’avoue yen a certaines que j'aime bien) ou du métal (que je déteste car le jeux des guitares n'a pas "d'ame" et n'est la que pour "faire de la musique de fond"). Bon salut !
Vous en pensez quoi des gens qui ont une gibson SG et qui joue des musiques de meufs avec ?

mancocapac
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : hagstrom ultra swede
Ampli : Laney IRT-Studio

Re: We salute you

Message par mancocapac »

Bienvenue :)
Acoustique Ovation CE48 koab
Electrique Hagstrom Ultra Swede 3 Kings
Voyage Hofner Shorty Deluxe Blue
Ampli Laney Ironheart IRT-Studio
Ampli JOYO DC-15S

dano
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Yamaha Pacifica 611
Ampli : GSS Tube Sandwich

Message par dano »

Sois le bienvenu par ici ;)
Les Vox Pathfinder et Mini 5 sont loin d'être mauvais dans leur catégorie. Par contre, le Mini 5 pour jouer avec un batteur...!?
Guitares : Yamaha Pacifica 611 VFM
Amplis : Guitar Sound Systems Tube Sandwich ; cab Palmer et Jensen P12Q
Pédales : BenRod Classic Screamer ; Boss GT-1

Topic author
GiBsOn
Newbie
Newbie
Guitare : Vintage SG et LagJ66
Ampli : VOX Mini5 Rm

Message par GiBsOn »

dano a écrit : dim. 24 déc. 2017 11:03 Sois le bienvenu par ici ;)
Les Vox Pathfinder et Mini 5 sont loin d'être mauvais dans leur catégorie. Par contre, le Mini 5 pour jouer avec un batteur...!?
Oui j'ai oublié de préciser que je joue avec le batteur dans le studio de mon lycée et qu'ils sont un Marshall dont je ne sait plus le nom :gene: J'ai déjà tenter de jouer avec lui avec le Mini 5 et en effet sa ne donne pas beaucoup de résultat :mdr3:
Vous en pensez quoi des gens qui ont une gibson SG et qui joue des musiques de meufs avec ?
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »