Après mettre renseigner pas mal sur internet (sans succès d'ailleurs
Des idées ?

Bonjour ! Je compte l'utiliser pour les deux en faitiGunGravity a écrit : sam. 23 déc. 2017 21:36 Salut !
Tu comptes utiliser cet ampli à quel niveau de volume ? Répétitions et concert ou juste dans la chambre ?![]()

Bonjour , oui même si je sais qu'il y a mieux que marshall ,je trouve que le son produit est uniqueLaPanthere a écrit : sam. 23 déc. 2017 22:01 Ca doit imperativement etre un Marshall? Perso je pense qu'il y a du mieux/plus versatile pour le prix (ou bien moins) d'un Marshall - j'en ai eu 2 dont le fameux anniveraire en bleu et un High Gain Dual Reverb mais j'ai pas accroché du tout malgré que c'est ''le standart'' à avoir![]()

Un ampli de scène sera difficilement exploitable en chambre (pas forcément impossible) alors garde ton Mini5GiBsOn a écrit : dim. 24 déc. 2017 15:29Bonjour ! Je compte l'utiliser pour les deux en faitiGunGravity a écrit : sam. 23 déc. 2017 21:36 Salut !
Tu comptes utiliser cet ampli à quel niveau de volume ? Répétitions et concert ou juste dans la chambre ?![]()
![]()

Le mini vox 5 est bien mais je lui reproche de manquer de réglage et sa fait qu'il sature très facilement quand on augmente le sondano a écrit : dim. 24 déc. 2017 15:41 Oui, le son Marshall (quoique cela doit aussi dépendre du modèle). As-tu essayé d'autres amplis ? Peut-être préfèreras-tu le son Vox ou Fender (pour ne citer que les marques ultra connues, il y en a bien d'autres et plus abordables que Marshall).
Un ampli de scène sera difficilement exploitable en chambre (pas forcément impossible) alors garde ton Mini5GiBsOn a écrit : dim. 24 déc. 2017 15:29Bonjour ! Je compte l'utiliser pour les deux en faitiGunGravity a écrit : sam. 23 déc. 2017 21:36 Salut !
![]()
![]()

Si tu cherche un ampli lampe dans ton budget - costeau en wattage ou pas - jette un oeil sur les BugeraGiBsOn a écrit : dim. 24 déc. 2017 15:53 Le mini vox 5 est bien mais je lui reproche de manquer de réglage et sa fait qu'il sature très facilement quand on augmente le sonIl ya juste un réglage "Tone" "Gain" et "volume" et je trouve sa vraiment pas pratique .Mais je pense que je vais suivre tes conseils et aller voir ailleurs que marshall parce que jai regarder les amplis c'est presque hors de mon budget pour ce qui m'interrese
(Le JVM me plaisait bien dommage
)

On va plutôt t'enfermer dans le fridge !Martin_Rotsey a écrit : sam. 27 janv. 2018 11:59 Intéressant le réglage "tilt" sur le Marshall Origin.![]()
Sinon, pour encore moins cher, tu as la série "Marshall Fridge". Un volume de 72l, tu peux assurer dans ta chambre comme en répète, tu auras suffisamment de réserve pour de la 1664, modèle 25cl.
![]()